Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
24 juin 2011

Encooooore !

Et oui, un autre nounours ! Hum ! j'espère que vous ne vous lassez pas de voir défiler les unes après les autres mes boules de poils de laine ! Mais en ce moment, c'est mon truc la laine feutrée. Je picotte, je picotte, et me régale de voir " pousser " un ourson dans le creux de ma main ... !

Celui-ci, il est tout rond, de la tête aux pieds ! Quand je vous dis " boule de poils" ... !

ours42

ours40

ours44  ours37

ours41

ours43

ours38

Un de ces quatre, j'essaierai de prendre une photo de groupe de tous mes derniers nounours, avec toutes les décos que je fabrique ou que je chine et que je ne vous montre pas bien souvent ... Pourtant, j'ai un sacré bazar dans l'atelier ! Et ce serait l'occasion de faire un peu de rangement !!!

Bon, en attendant, je reviens vite avec cette fois-ci de nouvelles poupettes ( ouiiii! j'en ai aussi pas mal ! ) assises sur leur pique- aiguilles ...

oooo

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien sur, que personne ne peut se lasser de tes "boules de poils", ils sont tout doux, tout tendres, et en plus ils sont sages comme des...peluches. Chaque famille devrait en adopter un ... Bonheur garanti ! Danielle
B
Surtout ne t'arrête pas ! trop mignonne cette boule de poils; bon courage ! à bientôt.
C
Une chose est sur c'est que jamais on ne se lassera de voir toutes tes jolies créations, vraiment trop chou cette petite boule de poils!!!A bientôt, Céline.
V
Oh, et ses p'tits yeux trop attendrissants...si ça réclame pas un câlin là, je m'y connais pas! Trop craquant (comme toujours).
J
vraiment très mignon!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité