Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
5 juillet 2011

Laine et tulle .....

ours51t

On dirait bien que mon petit dernier me fait les yeux doux pour que je le prenne dans mes bras !!!

ours50t

Je ne savais pas trop comment l'habiller ce pépère, et puis j'ai retrouvé dans ma grosse panière du tulle écru, bien vaporeux. Ni une ni deux, j'en ai fait un gros noeud, tout léger, qui lui va à ravir !!

ours56t

ours52t

Et puis, pourquoi ne pas lui ajouter un petit bijou autour du cou : un adorable petit noeud argenté!

ourspageb

Ce petit bout d'chou vous souhaite une excellente journée ...

A tres vite !

*********

Retrouvez ce petit ourson dans la boutique de la fée ( clic ici ! )

ours47t

Ou dans ma boutique SIANDSO

( clic sur l'image ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon p tite amour de l ours, j ai fait la connaisance de lui auj soir au valle heureuse...<br /> il est craquant !!! <br /> Excuse mon francais il est pas tres correct...<br /> Bonne continuation !!!<br /> Martina de la belgique
S
Quel bel ourson de bas-thème ! Il y en a pour toutes les occasions dans ta boutique de fée Acel' ! Bravo à tes dits Doigts !
V
comme il est mimi celui ci ..... et il a l'air tout doux ...
M
Ce que vous faite est trop mignon !!! <br /> Je garde ce joli petit blog de coté.<br /> Merci c'est un régal pour les yeux !
L
Il est trop mignon ton petit ours !!!<br /> bise Lolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité