Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
7 août 2011

Ah ! L'amour .... !!

Très contente de vous montrer enfin, une commande réalisée spécialement pour une occasion magique : Les 40 ans de mariage des parents de deux soeurs adorables !!

Je dis "enfin", parce que je tenais au secret cette réalisation depuis quelques jours déjà. Je ne voulais pas vous la montrer sans être certaine que les deux soeurettes l'apprécieraient ! Et puis je ne voulais pas non plus qu'elles la découvrent sur mon blog, avant de l'avoir vu en vrai de vrai !!!

40_ans_3

 

40_ans_2

Ces petits oursons ( très amoureux, pas vrai ? ) accompagneront pendant de nombreuses années les "jeunes mariés", et seront chaque jour, les témoins de leur bonheur ! c'est la mission que je leur ai confié ...!!!

40_ans_1

C'est beau l'amour, hein ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou je viens de parcourir ton blog , j'adore tes pt'its ours,s'il te plait avec quoi as tu fait les cils de cette petite oursonne? ou puis je me procurer des petits yeux ? <br /> <br /> Je t'en remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Ninou
D
Bon sang, mais ils sont splendides !!! Et tes couleurs : délicatement assorties.... et ce côté technicolor flamboyant (les pourpres des papattes et de la rose : très "Hammer Films" !)... Ton Oursonne est craquante... et leurs visages tendres, délicatement penchés l'un vers l'autre dans ta seconde photo (gros plan glamour) : moment merveilleux... Quelle présence prend l'Amour, soudain !!!<br /> <br /> Bises, et de belles journées amoureuses à tout l' monde !
L
Trop choupinou !!<br /> bise lolo
D
Que de tendresse ! ils sont adorables ces oursons !!
K
Ils sont adorables ces petits amoureux. Je suis sûre qu'ils vont apporter plein de bonnes choses au couple qui les recevra. Bravo à toi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité