Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
2 septembre 2011

Nostalgie ...

Très doux et empreint de nostalgie, voilà comment pourrait se qualifier ce gros nounours.

Gros parce qu'il mesure 35 cm ( ouah ! c'est plus de la miniature dis donc ! )

doux, parce que je l'ai crocheté dans une jolie laine câline

et nostalgique parce que sa robe est en soie ancienne, jaunie naturellement par le temps tout comme ses dentelles ...

ours113

ours116 ours117

ours118

J'ai pris un plaisir fou à travailler son visage, et je ne sais si ce sont ses vêtements imprégnés d'histoire qui lui donnent cette expression ... Disons simplement qu'il me plaît bien ...

ours114

*********

P'tit plus du jour !

Les étagères de mes boutiques se sont un peu remplies, vous y retrouverez ce nounours mais d'autres encore ainsi que des nouveaux kits de laine feutrée ...

Un clic sur les images ...

39436_479729169809_180112669809_6883877_5368862_n

banniere9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe !!!
V
qu'elle est mimi cette oursone .... moi je l'aime déjà ! hi hi hi
E
magnifique cette oursonne (on a quand même envie de la câliner, mais chut il ne faut pas le dire!). Bravo pour le travail cela n'a pas du être facile à crocheter cette grosse laine, et quelle belle association, crochet et laine feutrée.
N
Il est superbe, ton travail est magnifique, un grand bravo, remplit d'admiration!! wouhaaa!wouhaaa!!.........beau week-end***
K
Qu'il est beau !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité