Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
30 septembre 2011

Parfum de roses ....

Yessss ! Je suis prête pour ce week end (heu! pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis au "petit marché d'octobre" ce week end, à Goult !) Les nappes et napperons inutilisés depuis le mois d'aout sont lavés et repassés (merci ma maman  !) et mes articles, triés, étiquetés, et consciencieusement rangés !!

Quelques courses à faire maintenant, suivi d'un peu de ménage et au dodo !!!

Mais avant d'enfermer tout mon petit monde, j'ai pris le temps de faire quelques photos des nouveautés que vous retrouverez sur mon stand :

deco1

Et oui, Je suis un peu branché "roses anciennes" en ce moment !!

deco5

Des p'tits coeurs à suspendre,

deco6

Des gros coeurs à suspendre,

deco2

Un flacon dés plus féminin habillé d'une "manchette" (donc amovible, ce qui permet de nettoyer le flacon en toute tranquilité ! belle idée, hein ? ) pleine de dentelles, de perles, pompons, etc ...

deco7

Un range courrier, uniquement fait pour vos lettres d'amour

( Bon, OK ! il peut aussi adoucir vos factures ! )

deco8

d'adrorables petits cadres photos, délicatement patinés,

deco3

Et bien sûr, mes éternels nounours seront là aussi !!!

********

Dés lundi (apres une petite grasse matinée !) je mettrai à jour ma boutique en ligne (il serait temps !) et je vous détaille tout ça ...

Tres bon week end à vous !!

deco1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh là là...tous ce charme romantiquement rétro, je fond, c'est de toute beauté!!! (Bon, comme j'arrive après la bataille, j'espère que ça en aura fait craquer bien d'autres à Goult). En tous cas, sûr que ton stand était le plus beau!
P
Trop beau , bravo pour ton travail toujours aussi doux et fin.
M
Trop trop beau!!!!!
F
C'est trop beau tout ça !<br /> bisous
F
Adorable! charmant petit monde de douceur! je te souhaite un très beau et merveilleux week-end ensoleillé plein de tendresse!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité