Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
3 octobre 2011

Mes derniers p'tits ours adoptés !

Me voilà de retour de ma dernière expo, pleine de soleil et de douceur de vivre ... Beaucoup de mes créations se sont envolées vers d'autres cieux et parmi elles, quelques uns de mes nounours que je n'ai pas eu le temps de vous présenter !

Mais comme je suis une fille prévoyante, j'ai gardé une photo souvenir de chacun d'eux ! ( ben, oui, j'y suis attachée à mes petits bouts, tout de même !) Et j'ai bien envie de vous les faire partager ...

ours154

ours155

Chapeau cabossé, ou chapeau pointu, les deux ont plu !

***

tasse1

Et cette adorable tasse dont je vous ai parlé précédemment, vous vous rappelez ?

ours151

Elle est partie, mais pas seule !! Un petit ours avait décidé de s'y installer !

ours153

Parce qu'il me semble bien qu'à l'heure du thé, ce sont les biscuits qu'il préfère !!

ours152

Miam !!

***

Je commence tout doucement à garnir ma boutique en ligne de nouvelles choses, et je reviens vite parler de chacune d'elles, avec plus de détails ... Mais en attendant, rien n'empèche les plus curieuses d'y faire un petit tour :D

39436_479729169809_180112669809_6883877_5368862_n

Clic sur l'image pour rejoindre la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un beau succès bien mérité... et qui rend tellement heureux pour toi !!! Que vive la générosité...
N
Vu la bouille tendresse pas étonnant qu'ils trouvent si rapidement une bonne âme pour les adopter ;-) !<br /> Bien la bise Acelita !
N
C'est vraiment superbe, tu as fait des heureux.......belle journée***
N
Et oui bye bye petits ours,j'ai pas eu le temps de les voir en vrai ceux là,ils étaient bien magnifiques eux aussi....<br /> bisous,
K
Je ne suis pas surprise par leur adoption, ils sont tellement craquants !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité