Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
6 octobre 2011

Mon nounours shabby ...

Tiens, tiens ! J'ai l'humeur romantique aujourd'hui ! Envie de nuance poudrée et d'ambiance pastelle, 

Une petite décoration shabby me conviendrait bien...

Voici donc mon dernier nounours, qui rêvasse, un petit coeur entre les bras ...

ours156

ours159

Et un p'tit bonnet sur la tête, parce que le froid arrive ...

ours158

N'est-elle pas belle cette rose ? Je ne suis pas certaine qu'elle soit signé Redouté ( mon peintre fétiche en ce qui concerne les fleurs ) mais ça y ressemble bien ...

ours160

ours157

Mon p'tit bout vous envoie de gros bisous !

Et moi, je vais de ce pas rejoindre non pas mon atelier, mais ma cuisine, pour faire une bonne tarte aux pommes, parce qu'il n'y a pas que le romantisme dans la vie,

la gourmandise ça a du bon aussi !!

*******

Si ce petit ours shabby vous tente, il est dans ma boutique, ici !

ours156

clic sur l'image !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JE CONFIRME TROP CHOUPINET CE OURS<br /> bonne soirée
M
Ah je craque. A bientôt 19 ans, j'adore toujours autant les peluches :D
L
Trop mimi ce petit ours shabby !!<br /> Bise Lolo
D
Chère fée (jamais chiffonnée), tu sais bien que la tarte aux pommes - exctement comme les belles couleurs pastels des bonnets de laine - peuvent faire intégralement partie du "Romantisme dans la vie"... Oui, je confirme ! Et t'ai longuement répondu par chez moi... Bises et merci !!!
F
Il est tout piou-piou ce petit poussin! adorable!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité