Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
11 octobre 2011

Ni graisse, ni sucre, ni OGM !!!

Gourmands et pourtant aucun dommage collatéral !

Promis, juré, pas de dégâts sur nos hanches !

coeur8

Ces petits biscuits purs beurre et fourrés au chocolat (hmmm !) ne sont qu'un fantasme :

Ils sont en argiles !!!!

Immangeables, donc, mais à croquer pour la déco, non ?

coeur1 coeur2

coeur4

Ma prochaine fournée sera peut être au parfum fraise, mais toujours pur beurre !!!

Un petit creux ? ces biscuits-coeurs sont disponibles dans ma boutique en ligne ICI ( clic )

***********

Je profite de cet article pour vous remercier tous et toutes de voter pour mes créations sur Siandso et Marie Claire idée ! Et je suis sincèrement émue de voir que tant de personnes apprécient mon univers.

J'essaie de remercier chacun d'entre vous personnellement( j'y tiens !) et je croise les doigts pour n'oublier personne, j'en serai vraiment désolée !

Un  EnoRmE  GroS  MercI à Vous !!

*************************************

logo_mci_rub  39436_479729169809_180112669809_6883877_5368862_n

Un petit clic sur les images pour continuer les votes ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la sa trompe enormement j'ai envie d'en croquer un tellement ils sont appétissant ! plus vrai que nature bien jolis ces coeurs le rendu est splendide aupres du p'tit ourson ! ♥
L
Superbe ces biscuits !!! et si peu calorique !!!!<br /> Bise Lolo
L
Très jolis ces petits biscuits, on dirait des vrais ! Et a revoté ;)
C
y pas à dire on dirai des vrais!!!!!! super bien fait <br /> bonne soirée <br /> Chantal
T
Oh ouiii de vraies gourmandises....J'ai faiiiimmm!!<br /> Douce soirée!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité