Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
3 novembre 2011

Résultat du concours !

Je suis toute émotionnée ce matin de voir que je suis parmi les trois premières boutiques sélectionnées sur Marie Claire Idées et Siandso ! Et Grâce à vous tous !!!!

Un gros merci à Marie Claire idées et Siandso d'avoir dans un premier temps proposé mon nom

et

UN ENORME MERCI à vous tous d'avoir voté, voté et revoté pour moi !

Maï * Il était une fois la lavande

Sylviane *Scrapifun

Lydie *Fait main par les miennes

Corine * coco et son haricot magique

Nath * Mon tout p'tit monde

Nathalie * Lfépl1d'choz

Dourvac'h * Regards féeriques

Faby * Fabyblog

Sofie * L'effet créa

Nath * les carnets de voyages

Lilly chouquette * Les petites mimines

Katy * Katyperles

Cathy * Le grenier de Cathy

Jimagine * le blog de Jefee

Chipie * Le blog de chipie

Titile * Les caprices de Titile

Faby * Les créas de Fab

Poupmarele * Le blog de Poupmarele

Feuillantine * Feuillantine des bois

Virgotte * virgotte et bouts de chiffons

Zoe prune * Les rêves de Zoéprune

Zath * Zath is the question

Mandarine * Mandarine

Garigo * Garance et Indigo

Lolo * Lolo brode

Fanny * fannycolor

Sccip * Les perles de Sccip

Fanderadis * Fanderadisculpt

Sandynette * Les loisirs de Sandynette

Céline * La tête dans les étoiles

Sophie * Pidocciu

Lulu * Lulu et sa tribu

Haribote * Je rêve d'un autre monde

Pepsy * pepy-scrap

Micha * Papelicos

Zarola * Ma'co'za

Marine * Marine'scrap

Angel *Angelart

Psybulle * Psybulle

Evelyne * l'instinct des thés

Oeil2cha * le blog d'Oeil2cha

Edith * Les ours d'Edith

J'espère n'avoir oublié aucun de vos blogs, mais je vous en pris, si l'un d'entre vous a été zappé, surtout, surtout, dites le moi ! Il est hors de question que vous ne soyez pas cités ...

Certaines d'entre vous n'ont pas de blog, mais je tiens également à vous remercier publiquement.

Un Enorme merci à vous aussi :

Nénène, Cécile, Camille, Yan, Léa, Daniele, Robert, Claire, Audrey, Christine, Hélène, Virginie, Anne ...

et à vous tous, les anonymes qui ne m'avez pas contactée !

coeur10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
M'enfin, on a "fée" ç' qu'on a pu... Alors tant mieux !!! Le résultat en est d'ailleurs si bon que ton Ourson au grand coeur en reste tout mélancolique... Bravo et à très bientôt, Acelita !
S
Superbe cet ourson, j'adore !
Z
Bravo!!!! C'est amplement mérité. Je suis super contente pour toi !
C
ahhhhh trop trop trop contente pour toi, tu le mérites vraiment. bisous à bientôt, Céline.
E
Bravo c'est mérité. Je n'ai voté qu'une fois ne sachant pas qu'il était possible de voter plusieurs fois.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité