Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
6 novembre 2011

Nico l'ourson squatte une chaussure ?!

Piqûre de rappel ! Je vous ai déjà montré mes objets de brocante chinés un peu partout sur les marchés et autres vide grenier. Parmi, quelques paires de chaussures enfantines pour lesquelles j'avais craqué !

chaussures1

Voyez les blanches dans le panier ...

J'en ai choisi une, que j'ai restaurée : nettoyage, remise en forme, teinture ...

Travail je dois le dire très agréable : ces vieux bottillons d'enfant sont en cuir souple et ... de grande qualité !

Devenue très confortable, Nico l'ourson a trouvé cette petite chaussure irrésistible !

ours182

Et ni une ni deux, Il s'y est installé !

ours179

ours177

ours181

ours180

Matelas et coussin : confort optimum !

ours183

 Et déco raffinée !

ours178

Rien de tel pour une petite sieste en ce dimanche pluvieux !

ours184

Bon dimanche à tous ... !

********

Retrouvez toutes mes créations dans ma boutique en ligne !

39436_479729169809_180112669809_6883877_5368862_n

(Clic sur l'image !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nico l'Ourson prend vraiment la vie du bon côté... Ah, rester toute la journée, juché à califourchon sur un chausson de feutre... à rêver simplement, avec un chapeau magnifique... Bin oui, on l'envie, nous !!! ;D <br /> A bientôt, chère Acelita !
E
C'est vraiment superbe, quelle imagination et tu confirmes bien que "rien ne se perd tout se transforme". Bravo !
S
Top classe !
N
tu as vraiment l'art de présenter tes œuvres, de toute beauté, encore un grand bravo!!......belle apm, b'zous***
V
Quel travail de finition! J'adore le principe de recyclage de vieilles godasses en squat d'ourson Gavroche...encore plein de poésie derrière tes doigts de fée, bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité