Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
14 novembre 2011

Invitation ...

Pour débuter cette nouvelle semaine, je vous invite à partager quelques biscuits et une bonne tasse de thé avec Armand Le Gourmand ( pfff ! la rime facile ( cecile ! ) )

ours199

Le thé sera servi dans une minuscule tasse !

Alice du pays des merveilles n'est pas votre copine ? pas de potion "rapetissante" ? Pas grave, Armand vous servira plusieurs gorgées !!

tasse2

Ces petites tasses de dinette, je les ai dénichées il ya fort longtemps et ne leur trouvais aucune utilisation, vu que leur style, sans être moche, est un peu "ringard"...

ours200

Un petit relooking les rend beaucoup plus appétissantes, n'est-ce pas ?

ours201

Tant qu'aux petits gateaux ... sans commentaire !

ours203

Mais Armand (Le Gourmand) ne serais-tu pas en train de me supplier de partager le goûter avec toi ?

Bouge pas, j'arrive !!

ours202

Bonne semaine à tous .... !

ours199

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop merveilleux ! Oh la la, il est adopté ???????<br /> <br /> Ahhhhh la la
D
Ils sont tous beaux ! je me demande comment tes clientes arrivent à se décider quand elles sont devant ton stand !!
A
il a prit sa nouvelle place dans sa nouvelle maison!et je te rassure il a bien chaud et je m'occupe bien de lui!<br /> encore merci bisou
D
Bin, il nous donne sacrément envie de gâteaux et de thé, ton "Armand le gourmand", c'est humain, enfin c'est oursin... etr ces belles petites tasses de porcelaine, qui donnent envie de les peindre... Tous tes oursons et oursonnes ont constamment cet air tendre qui leur sied très bien - surtout sous un bonnet qui pend, comme Armand (Tiens, re-rime !). Beau dimanche à toi, chère Acelita !
V
trop trop fort !!!!! et quel coquin cet ourson !!!!! <br /> Bisous de virgie la gourmande !!! (heu ... c'est pas moi qui ai mangé le gâteau ! )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité