Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
28 décembre 2011

Dernier nounours de l'année 2011 !

Et si je vous montrai le dernier nounours 2011 pour clôturer cette vieille année !! Ce petit bout d'chou a été adopté il y a quelques jours mais j'avais eu le temps de prendre quelques photos.

Alors, avant de fermer l'album 2011 (pour ouvrir l'album 2012 bien sûr !!) j'en feuillette les dernières pages, ça vous dit ?

 

ours252

ours247 ours248

ours251 ours249

ours250

ours246

Je reviens vite vous dévoiler les premières pages de l'album 2012 !!

( Euh ! certainement un petit coucou avant le 31 décembre, j'ai des choses à vous dire ! :D )

A bientôt et bises à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de vrai merveille j'adore ma fille a craquer , peut on vous passé une commande d'un modele que 'elle aime s'il ne se trouve plus en boutique ? je crois qu'elle va craquer plus d'une fois pour son futur et premier bébé à venir ! bonne journée
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! beaucoup de finesse, de délicatesse et de douceur ! bravo
C
Encore une vraie petite merveille, tu fini l'année en beauté, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en attendant avec impatience l'année prochaine pour voir tes belles créations que j'adoooore. Gros bisous Céline.
K
Trop mignon !
S
Ce petit nounours est si adorable, je comprends qu'il ai trouvé à se faire adopter! et ta boîte est une petite merveille, j'adore! un grand bravo ma belle! Comme tu vas revenir, je garde mes voeux pour l'instant lol!<br /> <br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité