Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
4 janvier 2012

Le tout premier !

Et voilà le vrai de vrai, le premier de mes nouveaux nounours en toile, basé sur mon prototype (cité dans l'article précédent !)

ours257

ours254

Toujours aussi joueurs mes ours, qu'ils soient en laine feutrée ou en toile !

ours255

ours261

Et moi aussi je suis joueuse, son petit pull est un trompe l'oeil !

Orné de dentelles anciennes ...

ours262

Je l'ai doté d'un coeur d'argile au bras et de quelques roses sur la tête, pour la tendresse ...

Et de semelles en toile solide, pour le confort !

ours263

ours259

Une petite promenade,

ours264

quelques guillis ...

ours260

Et voilà que sonne l'heure des câlins !

*°*°*°*°*°

Bises à tous !

*°*°*°*°*°

ours258

Retrouvez tous mes oursons dans ma boutique en ligne, ici !

39436_479729169809_180112669809_6883877_5368862_n

*°*°*°*°*°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe comme toutes vos créations d'ailleur ! trop mimi ♥♥
V
qu'elle est mignonne ..... je crois qu'un jour je craquerai !!!!
J
"Il est connu que les ours en peluche<br /> <br /> <br /> <br /> ont le pouvoir de raviver de doux souvenirs :<br /> <br /> <br /> <br /> Celui du temps des secrets , des confidences<br /> <br /> <br /> <br /> et des jupes qui tournent ..."<br /> <br /> phrase trouvée sur un blog ( http://paysdemerveille.canalblog.com/ ) qui m'a aussitôt fait penser à toi !!! de très jolies photos et un esprit ...oui , nounours et souvenirs d'enfance !!! bonne année 2012 , si je ne te l'ai pas dit déjà !!! JINe
V
C'est incroyable...la même frimousse câline que ses cousins laineux. Adorable évidemment, de quoi agrandir en douceur la grande famille de la fée chiffonée!
T
En un mot adorableeeeeeeeee!!<br /> <br /> Douce et belle année à toi dans ton petit monde féérique!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité