Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
16 janvier 2012

A points comptés ... !

Un petit article aujourd'hui dédié aux brodeuses, couturières et autres addictes du bout de fil ! Dédié à vous aussi, les adeptes de la brocante !

J'ai déniché au fond d'une boite à chaussures, pleines de bout de papiers crados, jaunis, et poussiéreux (mais pas d'araignées, j'ai vérifié !) ces deux livrets de grilles de points de croix datant de 1950 !! Hmpf ! bonheur !!

livrets_pdc1

Ils m'ont pas mal inspirée !!

ours303

livrets_pdc2

Un p'tit bout d'ours en laine feutrée sur une grosse bobine ...

ours298

Bobine réalisée sur ma demande (ma prière !) par mon gentil-tout-plein-mari ! Jolie bobine en bois brut, que j'ai ensuite peinte, et ornée de déco esprit brocante ... et d'une reproduction de grille de point de croix !

ours300 ours302

ours297

Et même qu'il tricote mon nounours ! (vieux fantasme assouvi, puisque je tricote très mal !)

On continue ... ?

livrets_pdc3 livrets_pdc4

Et toujours, un petit ourson en laine feutrée, bien assis sur son pique-aiguilles ...

ours306

ours308

Ciseaux, boutons, petite bobine, aiguilles, carte à fil (à broder forcément !). Bref, tout le nécessaire de la brodeuse !

ours312

ours310

Allez, zou ! A vos ouvrages Mesdames (et Messieurs ?) !!

ours304

***********

Retrouvez mes créations disponibles à la vente ici, dans ma boutique SIANDSO

50554_180112669809_5250575_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai carrement craqué! beau travail bravo!
H
Bonjour Nathalie , <br /> <br /> Un grand MERCI .. je suis ravie , émue et ADMIRATIVE !!!!!<br /> <br /> IL est trop BEAU !!! Trop chou !!! Ah je ne pensais pas être aussi EMERVEILLEE !!<br /> <br /> Il est CRAQUANT !!! les détails ..lui tout mimi avec son petit air et les détails du pique aiguilles .. Je CRAQUE !!! FELICITATIONS Nathalie !!!!!<br /> <br /> Quel beau travail , remplie de poésie et de douceur !!!<br /> <br /> Je suis trop GATEE <br /> <br /> MILLE MERCIS Nathalie , ainsi que pour le petit carnet qui gardera nos secrets .<br /> <br /> Ptitours et moi vous envoyons pleins de bisous <br /> <br /> HELENE
C
Encore une fois c'est MAGNIFIQUE, j'adore vraiment ton univers, je pousse la porte de ton blog et je viens rêver, merci pour ce doux moment! Celine et merci pour ton petit com' sur mon blog.
R
Ravie d'être entrée dans ton magnifique univers plein de tendresse et de douceur...<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Je te mets dans mes liens<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
M
J'adore venir ici c'est toujours plein de jolies choses superbement mises en valeur!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité