Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
25 janvier 2012

Dans la cuisine, il y a ...

 Pour cette petite blondinette, je me suis inspirée ... de ma cuisine ! Rouge et naturel, esprit campagne, et une touche "brocante" !

Et pour la séance photo, c'est tout naturellement que je l'ai installée au milieu de mes casseroles, parmi quelques uns de mes petits objets fétiches !!

poup_e11

Sur l'étagère où trône ma collection de jolies boites en métal,

poup_e9

et sur le buffet, avec mon petit oiseau grassouillet !

poup_e12

On dirait bien qu'ils ont fait copain-copain, d'ailleurs !

Et regardez bien, en arrière plan ! vous voyez ? Un coussin aux points de croix que j'ai fait il y a quelques années, le seul et unique ouvrage que j'ai pu terminer en broderie ! Une rareté, parce que je n'en ferais plus jamais !!  (plusieurs semaines pour faire un carré de 20/20cm ! pas mon truc !!)

poup_e10

Mais revenons à la miss ...

poup_e14

Elle adore ses bottillons ! Comme son petit pull, je les ai peints et ajouté des petits lacets, en fil à broder (ben oui, forcément, il m'en reste plein !) 

poup_e17

Allez miss, la séance photo est finie, tu vas pouvoir rejoindre tes copines ...

poup_e15

Bises à tous !

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Retrouvez mes créations disponibles à la vente dans ma boutique en ligne, ici

poup_e19

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je rejoins Sylviane... Les yeux... Quelle présence ! Et puis l'harmonie de tous tes détails de "style" (coiffure, vêtements)... et puis la poésie... notre Enfance est loin... probablement la poupée qu'on aurait aimé avoir pour compagne, au moment où la tête plonge dans l'oreiller des rêves... Bravo, chère artiste-Fée !!! Et très belle journée à toi... et longue vie à ta petite magicienne (Puisqu'elle est née, tu devrais lui trouver un nom de baptème... !)
L
Elle est pas peu faire de défiler et elle a raison car elle superbe avec ces beaux yeux et tout ces petites détails ! bravo<br /> <br /> belle soirée
C
Oh encore une charmante demoiselle .....<br /> <br /> Aussi jolie que la mienne<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Catherine
S
Encore une ravissante petite poupette !!!!<br /> <br /> Très jolie création, je pense qu'elle va vite trouver une maman !!!!!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Scaraboline
1
Suis sous le charme de vos créations<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef<br /> <br /> 1.2.3 Tables&Compagnie...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité