Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
2 février 2012

Ma poupée enfile son tablier ....

Brrr ! pas un temps à mettre son petit nez dehors ! Même pas pour faire des courses ! Il doit bien avoir dans le frigo quelques petites choses à cuisiner ...

Et bien, oui ! Ma poupette a trouvé deux petites poires et une grosse pomme ...

poup_e47

Bien décidée à nous mijoter une petite gourmandise, elle à mis son tablier par dessus son petit pull et sa jupette de liberty.

(Un précieux tablier que j'ai réalisé dans un tissu très fin, plutôt ancien (1930?), brodé de dentelle ... Et un corsage au col brodé, peint en trompe l'oeil)

poup_e50

Elle attache ses cheveux de laine soyeuse,

(Une très jolie laine blanche teinte par mes soins pour obtenir une couleur délicatement méchée d'écru et de blond naturel)

poup_e52

Lace ses souliers ...

(socquettes et petits souliers peints, comme toujours) 

poup_e53

Et réfléchit à ce qu'elle pourrait bien nous mitonner ...

poup_e49

Pommes au four ? compote de poires ?

poup_e48

crumble ? clafoutis ? tarte ?

Hmmm! Je sens déjà le parfum chaud des fruits qui caramélisent dans le four ...!

poup_e51

J'en ai l'eau à la bouche !

Je file dans la cuisine !!!

**********

Mais avant d'aller plonger mes mains dans la farine, je prends le temps de déposer sur mon blog un

ENORME MERCI

à vous tous pour vos commentaires, tous aussi adorables les uns que les autres !

( Heu, je suis très en retard dans mes réponses, j'en suis navrée, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !! )

 ENORME MERCI

à vous aussi qui prenez le temps de visiter mon blog, sans pour autant laisser une trace de votre passage ...

poup_e46

*************************************

Retrouvez mes poupées chiffon et autres nounours disponibles à la vente dans ma boutique en ligne, ici !

39436_479729169809_180112669809_6883877_5368862_n

clic sur l'image ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
attention qu'elle ne croque pas la pomme ! lol<br /> <br /> bizou
F
délicieuse petite gourmande! vraiment ravissante!
R
Elle est superbe,frisotté, mèché, adorable. Bises
S
J'aime tout ce que tu fais, j'admire ta minutie ! quelle patience !Avec ce froid, tu vas avoir le temps de renouveler ton stock ! Y a t'il eu une suite à ton election victorieuse au salon ?
T
Ohhhh que ce soit ours ou poupées, tu nous enchantes à chaque fois...en voilà une gourmande à souhaits!<br /> <br /> Douce journée!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité