Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
4 février 2012

Week end polaire !

Je n'ai pas eu le temps de vous présenter mes dernières poupées chiffons, tant elles ont quitté l'atelier rapidement !

Elles ont voyagé loin, bravé la tempête, affronté la tourmente des cieux .... et sont arrivées, sourire aux lèvres dans leurs nouveaux foyers ! *bien de la chance, parce que moi j'attends toujours ma commande de pelotes de laine :(

  poup_e41

poup_e38

poup_e32

poup_e30

poup_e25

poup_e24

Dorlotage et câlins dés leur arrivée ! J'ai comme l'impression qu'elles ont trouvé leurs nouvelles familles bien sympathiques et très chaleureuses !!!

*******

Bon, du coup, plus de poupette chez moi ! ( enfin pas tout à fait, une petite dernière attend de se faire prendre en photo ... ) et je pensais profiter de ce week end glacial, sans sortie donc, pour réaliser des petites soeurs. C'était sans compter sur le froid glacial qui règne dans mon atelier !!!!!!!

2° !

Hors de question de le chauffer, je passerai des litres de fuel pour atteindre un médiocre 10° !

Brrr !

Jamais vu une météo comme ça par ici ! Je vous rappelle que j'habite dans le sud est, vers Arles, et qu'on y ressent des temperatures excessivement basses pouvant aller jusqu'à -18°, mistral de fou oblige !!! ( cela me rappelle mes années strabourgeoises ! Avec 25 ans de moins, c'était beaucoup plus supportable ! )

ensemble_atelier

Bref, l'atelier restera donc fermé tout le week end ! Ce qui ne m'empechera pas de sortir mes grosses pelotes de laine, tout à fait d'actualité, et mes petites aiguilles à feutrées ...

IMG_3098

Pour créer un petit nounours "chaleureux" !!!!

**********

ours203

Prenez soin de vous et restez au chaud !

Bises et Bon week end à tous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite vous acheter une poupée... comment faire? je les trouve vraiment jolies : vous êtes une super créatrice...<br /> <br /> Stéphanie*
J
une visite et comme presque toujours un petit com , car je n'aime pas les visites silencieuses qui veulent presque dire " je n'aime pas "ou "je suis voyeur " ; et j'ai mes blogs que je visite régulièrement et les coms sont aussi une occasion de découvrir les merveilles des autres , ceux qui signent!!Bien mignonnes poupettes et bouille trognonne du petit ours à la perle pendante du bonnet !!! JINe
K
Elles sont belles comme tout ! Ici aussi il fait froid et tout est blanc ce matin, ce qui est aussi très rare en Anjou !
T
Cela aurait été dommage qu'on ne les voit pas....elles sont tout simplement adorables....<br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche au coin du feu!
W
je comprend qu elles ne soient pas rester longtemps<br /> <br /> chez vous ; ces poupées sont tellement belles<br /> <br /> ah ce froid et ce mistral, je connais moi je suis du cote de sete , et franchement le temps actuel me rappelle le nord, et comme vous dites on avait 20 ans donc on supportait mieux. hihi<br /> <br /> votre laine est superbe j ai hâte de voir cet ours <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité