Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
7 février 2012

Turlututu, chapeau pointu !

Entre le jouet ancien, l'esprit des cirques d'antan, je ne sais pas trop comment qualifier le style de mon dernier nounours. Mais pour sûr (comme dirait mon voisin), il a l'air malicieux !!

ours346

Je lui ai fabriqué un petit chapeau pointu assorti à son pull rouge, et ça lui plait bien ... !

 *bien entendu, encore une fois du peinturlurage ! mais waouh ! j'en ai bavé pour trouver LE bon rouge !

ours349

Et puis, je l'ai assis sur une jolie boite.... 

ours350

Hey ! J'ai dit "Sur" une jolie boite !

ours345

Bien, on dirait que ce petit ourson veut nous faire la visite. Ce n'est qu'une boite, mais puisqu'il y tient ...

Donc une petite boite, tapissée de toile de coton et peinte comme ses petits habits, et un double coussin de lin brun en guise de couvercle, orné de tulle et de perles.Vu qu'il me restait de ce joli rouge (si difficile à obtenir, vais pas gacher !), j'ai également ajouté une jolie fleur ... peinte en rouge !

ours347

Ah oui ! l'intérieur est délicatement recouvert d'un papier d'écriture fine, surement des mots doux !

ours348

Allez, hop ! la visite est finie ...

ours343

Retourne donc sur ton coussin, afin que l'on puisse te confier tous les petits secrets que l'on cachera dans ce joli coffret ....

*************

A bientôt,

Et bien chaleureusement à vous !

**************

Retrouvez toutes mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne, ici

ours349

clic sur l'image ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trop beau !! son chapeau pointu lui va à merveille c'est magnifique ... tout en delicatesse, finesse et beauté comme a son habitude j'adore comment ne pas craquer ! le rouge est superbe pour la St Valentin voila un joli cadeaux a faire ! trop beau belle realisation bon week end ici on géle et de la neige et attendue doux bisous ♥
R
je t'ai tagué pour mieux te connaitre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
T
Je trouve que c'est tout à fait ça....jouet d'autrefois et cirque d'antan....il est choupinoux ce petiot!<br /> <br /> Douce journée!
K
Trop mignon et malicieux !
K
Oh il est vraiment magnifique, tu es une fée magicienne!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité