Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
10 février 2012

Les copines !

Pas besoin de se ressembler pour être copines ! ces deux poupettes ne se lâchent plus ! Des papotages à ne plus en finir ...

poup_e55

D'abord, il y a la coquette ...

Toujours prête à faire les boutiques pour se trouver ...

poup_e59

... des petites chaussures assorties au sac à main, et pi même un chapeau ( tant qu'on y est ! )

poup_e60

*******

Et puis il y a la slave, avec ses grands yeux en amande,

poup_e63

Fière et romantique !

Des fleurs dans les cheveux, des bottillons à lacets, une médaille de nacre ...

poup_e66

Et poète à ses heures ...

poup_e61

********

Deux copines, qui s'echangent leur petits bonheurs comme leurs gros chagrins !

poup_e57 poup_e64

********

poup_e56 poup_e62

Bien amicalement à vous !

*******

poup_e72

Clic sur l'image et retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne (ou clic ici ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
charmantes toutes les 2! belle amitié chez nos amies les poupettes!
C
Charmantes et belles à croquer!!!
N
J'attends ma jolie slave, des vraies bijoux toutes ces délicieuses créations ! ♥♥✿しovє♥♥
C
elle sont trop belles toutes les deux je craque devant d'aussi jolies petites merveilles.... belles realisations les matieres sont splendide tes poupettes sont a tomber j'adore bonne apres midi bisous ♥
N
elles sont super belles toutes les deux !<br /> <br /> je viens d'aller dans ta boutique, mais malheureusement pour moi elles ne sont déjà plus disponibles :(<br /> <br /> la prochaine fois peut être ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nicolette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité