Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
16 février 2012

Chut ! des lutines ont envahi mon jardin !

Les premiers rayons de soleil éclairent mon jardin (dans un bien sale état, le pauvre !) et avec, une trop légère douceur de vivre ...

Regardez donc qui en profite pour faire une petite cueillette :

poup_e77

Je me suis cachée derrière un buisson, mon APN aux bouts des doigts, et clic clac, sans les effrayer j'ai surpris ces petites lutines en plein bavardages !

poup_e78

L'une est plus grande que l'autre, mais à coup sûr, ce sont deux soeurs !

poup_e81

Celle-ci a mis ses plus jolis souliers pour fêter le retour du soleil,

poup_e88

poup_e84

et celle-là, son plus joli panty !

  poup_e87

poup_e79 poup_e83

Je pense qu'elles sont venues semer autour de ma maison leurs petites graines de bonne humeur, gardées bien au chaud tout l'hiver !

 poup_e80

poup_e85

 ****************

poup_e77

Clic sur l'image et retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne (ou clic ici )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'elles sont belles ..... j'aimerais bien m'appeler Harry, moi, avec des copines comme çà ! lol<br /> <br /> biz
N
Superbes petites lutines,elles nous annoncent le printemps!!!!!enfin!!Ton petit oiseau est aussi venu se promener sur ma terrasse.....Continue de repeupler la terre de tes poupettes,lutins....<br /> <br /> Gros bisous
I
Un univers que j'aime tout particulièrement, et bravo pour ces créations magiques, quel beau travail ! Bravo. Et merci pour cette évasion. Bonne soirée. Bisous
J
tout à fait craquantes !!! JINe
R
J'aime bien tes petites lutines et je crois que j'adore les zoreilles, elles sont très féminines et tu vas devoir faire des zamoureux à tes lutines. Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité