Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
9 mars 2012

Echappée belle !

Je sors du droit chemin aujourd'hui parce que je ne vous présente

ni nounours, ni poupette, ni lutin !

Et oui ! Une envie d'école buissonnière peut être ? Une échappée belle sur des sentiers bordés de fleurs printanières, une envie de promenades bucoliques, un panier autour du bras pour cueillir ici ou là ...

des zosiaux !!

oiseau11

Mais je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas,

et que vous ne me donnerez pas d'heure de colle :

J'ai respecté mon style !

oiseau7

Shabby beige ...

oiseau5

Country rouge ...

oiseau6

et shabby gris !

oiseau12 oiseau8 oiseau10

En fait, j'avais envie de créer moi aussi des petits oiseaux

(j'en rencontre parfois sur le net et ça me fait craquer, pas vous ?)

mais j'ai laissé l'idée murir dans un coin de ma tête. Les premiers rayons de soleil ont fait le reste ...

(voui, l'artiste possède une horloge  biologique bien réglée !)

Donc, aprés avoir créé la silhouette de mes oiseaux, je me suis décidée pour une peinture de motifs naïfs. Je voulais leur donner de la légèreté et de l' insouciance ...

C'est vrai, un peu de frivolité, ça ne fait pas de mal, non ?

oiseau1

Allez zou ! les piou-piou sur le perchoir !

Moi, je retourne dans mon atelier ... Lutins et nounours m'y attendent !

*********

39436_479729169809_180112669809_6883877_5368862_n

Clic sur l'image et retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne (ou clic ici !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des Zoziaux sellés de napperons-papillons (chevauchés par des elfes ?)... "L'imagination au pouvoir ! " n'était pas un voeu pieux... Le tableau final est épatant : plein d'harmonies tendres... Amitié à toi, chère Fée chiffonnée !
M
C'est trop joli ici ....
L
oh nath! j'aodre! tu te renouvelles constament, tes oiseaux je les adore! surtout le rouge! dès que je suis "calée" je te passe commande! bisous!
N
J'aurai du me douter que cette cage allait se retrouver garnie de jolis petits oisillons!!!!!<br /> <br /> J'ai adoré aussi les petits ours que tu n'es pas arrivé à faire voler!Je reconnais bien là ton coté maman poule....j'en connais 2 que tu as pourtant laissé prendre un envol merveilleusement bien réussi.......<br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> Ton unique soeurette........Nénène
F
Tous ces petits zoziaux qui annoncent le retour des beaux jours sont adorables!la famille s'agrandit, après Poupées et nounours....<br /> <br /> Bizous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité