Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
15 mars 2012

Il me pousse des ailes !!

Mes petits ourson se prennent pour des papillons mais ...

ours362

malgré leurs petites ailes,

ours368 ours366

leurs couleurs chatoyantes,

ours360 ours361

et maintes et maintes essais,

ils ne s'envolent pas !

ours359

Et restent désespérément assis !

ours364

j'ai passé ma journée à les consoler ...

ours370

et je leur ai offert à chacun un petit papillon !

Je pense qu'ils ont compris qu'un petit ours, ça ne vole pas ... c'est très bien ainsi !

A chacun ses pouvoirs ! :D

ours365 ours371

***********

50554_180112669809_5250575_n

Clic sur l'image et retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne (ou clic ici !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes créations!!!!!!!!!Un blog superbe!!!!<br /> <br /> Bravo!!!!!!!!!!
D
M'enfin, POURQUOI tes deux oursons voulaient-ils être papillons... ??? Bon, tu les consoles de leur "demi-échec"... (ou demi-réussite !) Car, voler, il faut qu'ils ré-essayent, et suivent hardiment les autres papillons et les abeilles survolant les lavandes, cotonasters et bruyères au printemps... Belle journée à toi, Nath !!!
L
Coucou nath, merci de ton gentil mot chez moi, sois la bienvenue, bise et au plaisir, bonne soirée.
V
Bravo pour toutes ces jolies créations!!! Ces petits ours sont parfaits comme ils sont!!! Bravo et bonne journée.
M
Bonsoir...<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont jolis, jolis.<br /> <br /> Ils ne volent pas seules mais avec une petite aide...<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maria Rosalia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité