Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
24 avril 2012

Gwenn, la petite elfe !

Des oreilles pointues sous deux couettes rousses, Gwenn est une elfe tout droit sortie d'un paysage irlandais !

poupée154

Et apporte avec elle la gaitée et la poésie des contes celtiques !

poupée155 poupée156

Pour tout vous dire, elle est née grâce à cette jolie pelote de laine que j'avais depuis pas mal de temps au fond de ma panière ! Une jolie laine orange, soyeuse et surtout lumineuse ! Je ne savais hélas pas comment l'utiliser.

Pas facile à "traiter" cette couleur ! Je voulais garder la vivacité du orange et en même temps, donner de la douceur à l'ensemble. Je pense ne pas m'en être trop mal sorti :D

poupée157

Je suis restée dans des nuances chaudes donc, avec une petite jupe en coton léger, délicatement imprimé, sur un pantalon de lin roux. Et pour que l'ensemble ne soit pas fade ou tristounet, pour qu'il pétille un peu, j'ai mis ici et là des touches de couleur verte. Pas aisé d'ailleurs : j'ai du "repeindre" le galon au bas de son panty, et ajouté des broderies sur son gilet, tout ça au pinceau ( hmm! très fin le pinceau !)

Tant qu'au petit noiseau, ben, j'ai gardé toutes les nuances des vêtements de cette demoiselle !

poupée153

Voilà donc comment Gwenn est née ! Dans une pelote de laine orange !!! 

poupée149

Un peu de féerie dans votre journée, c'est tout ce que vous souhaite Gwenn !

A bientôt ...

*********

39436_479729169809_180112669809_6883877_5368862_n

Clic sur l'image et retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne,

ou clic ici : www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent ! J'adore son sourire angélique. Elle est vraiment très très mignonne.
V
toujours fan !
C
Merveilleuse création, j'adore les elfes et les fées.
C
c'est vraiment superbe; quelle excellente idée ces petits papillons. bravo. quel talent. bises. celine
T
ooh! Bonjour! Je confirme... le charme de la féerie...ça marche bien !!<br /> <br /> Je viens de tomber, comme par magie, sur ce blog que je ne connaissais pas et je reste enchantée à la vue de cette éblouissante petite elfe!<br /> <br /> Un grand bravo à la créatrice!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Tina
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité