Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
4 juin 2012

Fantine

Oh ! regardez ce qu'a trouvé Fantine ... 

poupée233

Un tout petit oiseau, perdu au milieu des fleurs !

poupée235

Vraiment petit puisqu'il tient sur le bout de mon doigt !

poupée234

Fantine a bien pensé le mettre dans une cage, pour le protéger des dangers de notre immense univers ...

poupée239

Mais non, vivre en cage n'est pas digne du monde des elfes !

poupée236

Et bien, elle le gardera près d'elle et demandera conseil à son ami le gros zoziô !!!

poupée237

A travers cette petite histoire sans prétention je vous ai fait découvrir Fantine, une de mes dernières créatures ... Une petite brune cette fois ci, que j'ai habillé de jupons de tulle, de lin et de dentelle (ancienne bien sur ! mais dois-je le préciser !)

Je voulais lui ajouter un petit accessoire, un brin poétique et sincèrement, j'étais à cours d'inspiration jusqu'à ce que l'idée de l'oiseau me vienne à l'esprit ! Tout simple évidemment, mais voilà ! comment faire ?? Les p'tits oiseaux que l'on trouve dans le commerce sont souvent, comment dire ? Moches ? (Oui, observez bien, ils ont souvent le bec de travers et les yeux sur le front !)

Donc, ni une ni deux, je l'ai fabriqué moi même !

poupée238

Parce que comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même :D

Allez, hop ! je retourne dans mon atelier parce que ma petite boutique n'est pas bien peuplée, et que j'ai tant de choses à réaliser, tant de petites idées à tester, tant d'histoires à vous conter !!

Je reviens vite :D

Bises à tous !

**********

poupée234

Retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne :

www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique!! Félicitations! C'est enchanteur!!
I
je découvre ton blog via HC... c'est superbe !!!<br /> <br /> j'ai vu ton coup de gueule...je suis bien contente que ce soit arrangé.<br /> <br /> Puis-je me permettre de prendre une de tes superbes photos pour faire un article, stp?<br /> <br /> c'est trop joli !!!!<br /> <br /> bises.
C
Fantine est magnifique ! trop belle et son adorable Zozio j'adore a craquer ! belles realisations ma douce a bientot doux bisous du soir ♥
L
Toute mignonne cette petite Fantine et son zozio tout mimi !!<br /> <br /> Bisou Lolo
S
bonjour , je découvre ton blog grace à mamzailes céleste et je suis époustoufflée par ton talent...j'adore ces poupées , elles sont sublimes !!! je m'abonne à ta news et te mets dans liens...belle fin de journée , flo .
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité