Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
12 juin 2012

Deux, quatre, six, huit ... ailes !

Que de battements d'ailes sur mon blog aujourd'hui !

Une nuée de p'tits oiseaux s'est posée sur ma fenêtre ...

bird14

Et je pense que leurs joyeux cui-cui ont attiré une nuée de ...

Papillons !

papillon10

Heu ! En fait, j'avais mes grosses lunettes sur le nez, mon pinceau tout fin à la main ...

Donc, après la peinture délicate de ces petits pendentifs zosiô,

bird4

Je me suis dis pourquoi ne pas tenter quelques papillons ... ?

papillon4

Je les avais modelés quelques jours plutôt pour un tout autre projet mais ils étaient là, sous mes yeux,

avec une envie irrésistible de "plein de couleurs" !!!

bird1

papillon5

Et puis l'été arrive à grand pas (si ! si !), une soif de légèreté et d'insouciance se fait pressante, pas vrai ?!

Alors quoi de mieux qu'un p'tit papillon ou un p'tit oiseau qui virevolte sur notre décolleté !!

Bises ensoleillées à tous !

**********

bird14

Retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne :

www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les oiseaux et les papillons!! J'ai toujours été persuadée que ce sont des messagers... Porteurs de jolies nouvelles, de belles légendes, c'est plein de rêves, de couleurs, la vie, quoi... C'est trés beau et poêtique. <br /> <br /> Danielle
V
Oh, comme c'est ravissant...tout léger, et toujours plein de tendresse. Une belle idée pour élargir encore ta gamme de petites douceurs (sûrement de beaux marchés en perspectives?)<br /> <br /> Bises.
M
C'est très joli ... Tous ces pendentifs Wahou quelle finesse ... tu as décidément un joli coup de pinceau ... Bravo
I
c'est vraiment super joli, magnifique la peinture (et là je connais !!!) bravo ma belle...franchement j'adore ce que tu fais<br /> <br /> bisous
C
Très sympa ces petites merveilles délicatement peintes.. Cil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité