Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
14 juin 2012

Gribouillage du jour ....

Du jour ? pas vraiment ! je crayonne plutôt le soir, lorsque la journée se languit et que le soleil s'efface doucement ...

Je cherchouille un petit personnage, une poupette lutine qui pourrait s'installer sur tout plein de nouveaux supports !

Voici donc mes premiers coups de crayons, et surtout mes premiers coups de gommes !!!!

IMG_5702c

Comme je vous l'ai bien précisé en titre, ce ne sont que des gribouillages.

Il me faut affiner tout ça ...

IMG_5703c

Et réfléchir aux futurs couleurs et donc à la technique que j'utiliserai. (Quoique là, j'ai déjà une petite idée !!)

Bref, tout ça n'est pas encore au point et cela m'étonnerait beaucoup que mon petit projet aboutisse rapidement !!

En attendant je reviens vite avec de nouvelles poupées chiffon pleines de magie (*c'est un indice :D)

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai lu ton coup de gueule, tu à raison de remettre les choses au point, mais je te rassure elle n'a pas ton niveau, quand à tes premiers croquis ils sont déjà superbes et je te fais confiance quand au couleurs, j'espère que ça va fonctionner pour toi et que mes filles craqueront sur des éventuels cahier, carnet,ou autres décorés de tes illustrations. ça va marcher :)
T
Oups, j'ai pris un peu de retard dans mes commentaires... <br /> <br /> Nathalie, j'adore tes dessins!! oh, j'imagine déjà d'autres merveilles sortir de ta baguette magique!!! oh lalà oh lalà!!!<br /> <br /> Je continue ma visite , <br /> <br /> bises,<br /> <br /> Tina
L
Jolis dessins !! Çà promet encore de jolies créas !!<br /> <br /> Bisou Lolo
F
que de charmants croquis plein de devenir...très belle imagination et chouette coup de crayon!
M
Bon ça va question gribouillage je vois que tu es au top!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité