Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
22 juin 2012

La fée chiffonnée est en vacances :D

Et oui ! Nous nous sommes réunis, les lutines, les ours et moi même autour d'une table ronde et les discussions ont été vives : congés ? pas congés ?  quelles dates ? pour quel emploi du temps ? ensemble ? chacun son tour ? Bref, nous avons trouvé un accord : vacances pour tout le monde dés aujourd'hui :D

Je vais profiter de ma petite famille ; les lutines et les nounours eux, se reposeront dans leur village, en s'adonnant sans modération au farniente !!

carte timbre 2

Une petite pause bienvenue qui de plus, me donnera du temps pour de nouvelles créations ...

Mais avant de nous retirer, les lutines, les nounours et moi, nous vous souhaitons beaucoup de joie et de sourires pour les jours à venir ...

Bonnes vacances à tous ceux qui ont ce plaisir, plein de courage aux autres !

Nathalie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ton montage image...ravie de savoir que ton petit soucis a été résolu et que tu as pu partir en vacances soulagée...<br /> <br /> gros bisous
C
Très bonnes vacances madame la fée.. .<br /> <br /> Et dans vos bagages,SVP,n'oubliez pas vos chiffons !
L
Très bonnes vacances !! Profite en bien pour te reposer !!<br /> <br /> Bisou Llo
O
quelle bonne idée des vacances pour tout de suite !
A
Très bonnes vacances!<br /> <br /> Belle soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité