Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
3 septembre 2012

Hey ! la rentrée ? déjà ?

Et oui, pour moi aussi c'est la rentrée ! Mes (grands) enfants ont repris leurs cours, et le mari son boulot ! me voilà donc seule (avec mon toutou !) et je profite d'une grosse plage horaire de liberté pour m'activer dans l'atelier !

Seule, ce n'est pas tout à fait le terme :)

Wooly et poupées sont là pour m'aider !

wooly34b

On sort les bouts de laine, les belles étoffes, les dentelles, les ciseaux, les pique-aiguilles et on bosse à fond !!!!

poupée279

Ely joue un peu les chefs de rang ! C'est la grande du groupe !

Peut être que pour certain, cette poupée vous rappelle quelque chose ! oui ! vous avez raison de vous gratter la tête. j'avais réalisé Ely il y a quelques semaines, mais son visage ne me plaisait guère. Ben, je l'ai refait :D

Voici donc une Ely toute neuve !!!

poupée281

Pour les "petites mains", qui de mieux que les Wooly !

Ou devrais-je dire "petites ailes" !

wooly49bEt comme j'aime travailler avec du joli matériel, j'ai réalisé à nouveau mes petits pique-aiguilles fétiches !

pique-aiguille12Ma bobine de bois esprit brocante

pique-aiguille17bet mon buste de couture esprit schabby !

Voilà, je suis prête pour cette nouvelle saison !

et vous ?

poupée280b

En tout cas, Ely et les Wooly vous souhaitent à tous ...

wooly35b

Une excellente rentrée !

♥♥♥♥♥♥

Pour retrouvez mes créations disponibles à la vente,

un clic sur le lien :

www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

wooly44b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir, je découvre votre blog grâce à une fabriqueuse de poupées qui vous a acheté l'une de vos créations et qui s'est empressée de nous faire partager via fb<br /> <br /> j'adore ce que vous faite, je suis fabriqueuse de poupées d'un autre style, mais j'ai bien peur de ne pas avoir votre imagination<br /> <br /> ce que vous faite est tout simplement magnifique et celà fait rêver ^^<br /> <br /> je vous souhaite une bonne continuation et continuez à nous faire rêver....
C
Encore et toujours un régal de visiter ton "atelier" avec ces créatures enchantées ... La rentrée a sonné et cela sonne joliment à mes oreilles car pour moi c'est les vacances :) et avant de préparer cette nouvelle saison je me repose ! Bonne journée Biz
T
Quel talent! ils sont tous belles et beaux!!! même tes accessoires!!! et du travail super soigné!! mille félicitations ma grande!!! bizzzzzz
Z
Bonjour Nathalie.<br /> <br /> Elles sont toujours aussi belles tes petites poupées. Je ne passe pas les voir assez souvent. Je vais y remédier.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MarieClaire - Zoéprune
J
que je suis contente de retrouver des nouveautés et que tout cela est joli! Tu es en bonne et douce compagnie pour bosser au calme avec tout ce petit monde autour de toi!Ils ont l'air si sage!!!Moi je suis avec des nounours en ce moment , mais différents des tiens !!!! ...et tout faits !!! à Bientôt JINe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité