Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
11 septembre 2012

Cherchez l'intrus !!!

ours406b

Un petit retour aux sources cette semaine ! J'ai retrouvé mes petits oursons ! j'avais réalisé certains d'entre eux il y a quelques temps, d'autres ont été conçus dernièrement ...

J'avais presque oublié le plaisir que je prends lorsque je les fabrique ! 

ours397b

En laine feutrée pour celui-ci, tout rond, tout gros, tout tendre !

ours398

♥♥♥♥♥

ours402b

Et celui là, en laine aussi, mais tout petit, tout câlin !!!

ours403b

♥♥♥♥♥

ours408

Et voilà deux frères qui s'entendent comme larrons en foire ! En toile et shabby à souhait !

ours417

Et rigolos avec leurs grands bonnets :D

♥♥♥♥♥

Mais, mais, mais, n'ai je pas utilisé le mot intrus en titre ???

Si ! parce qu'un Wooly-rabbit s'est glissé au milieu des nounours :D

wooly53

wooly51b

Mais aucun problème de communication dans mon atelier ... tous s'entendent à merveille !

wooly49c

♥♥♥♥♥

D'autres oursons, d'autres wooly et peut être même une petite lutine viendront vous faire un clin d'oeil  la semaine prochaine !

En attendant, merci de votre visite !

bises à tous !

wooly52b

Pour retrouvez mes créations disponibles à la vente,

un clic sur le lien :

www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Nathalie , <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit paquet dans ma boite aux lettres et une GRANDE EMOTION en découvrant cette adorable petit ours blanc !!!<br /> <br /> Il est SUPERBE , trop mimi !! <br /> <br /> Quel raffinement dans les détails .. j 'admire et J 'ADORE !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Nathalie , c 'est une merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis toute chose de voir tant de délicatesse !!! <br /> <br /> La petite carte , la petite étiquette .. TOUT est comme d 'habitude .. de la POESIE , du charme et BEAUCOUP de TALENT !! <br /> <br /> <br /> <br /> P'tit ours va rejoindre vos autres créations ..On vous embrasse trés fort Nathalie .<br /> <br /> <br /> <br /> Une fidéle admiratrice <br /> <br /> <br /> <br /> HELENE
C
Trognons !!! Ils sont tous ravissants, ce sont des merveilles, je fonds complètement ! Que de talent, véritablement, je suis complètement admirative et sous le charme à chacun de mes passages.
R
toujours un réel plaisir pour moi de rentrer dans ton univers où se côtoient de ravissants personnages et qui de plus s'entendent et s'harmonisent à merveille...<br /> <br /> Merci pour tes jolis billets<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maguy
R
Bonne rentrée la fée,tes oursons son splendides,bravo. Bises
D
J'adore tout ce que vous faites, je vais passer commande (acheter) un de ses jours, je refais la déco de ma salle en style...shabby, et j'aime les ours, les lapins, les souris, les fées !!!! <br /> <br /> Merci de créer pour nous !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité