Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
16 septembre 2012

Des souris dans mon atelier !!

Des souris, oui ! Deux petites souris blanches ! j'entends déjà le "berk !" de certains d'entre vous !

Mais rassurez vous, celles-ci sont sans danger !

Je les ai trouvées dans un vide-grenier, deux petites boules de poils, toute douces ... et rigolotes.

J'ai craqué, je les ai adoptées !!

ours424b

Et je me suis empressée de les présenter à mon dernier nounours  gris ... souris !

ours422b

Ils ont tout de suite accroché !

(Faut dire que leurs couleurs se marient bien et que la photo devient facile !! :D)

ours425b

Un petit ourson en laine grise, feutrée à l'aiguille, orné d'une jolie dentelle ancienne écrue fine et légère ...

ours426c

et plein de détails shabby !

Que voulez vous, j'aime bien ce petit style romantique ... un peu de douceur en ce moment, ça ne fait pas de mal !!

ours421b

Et d'ailleurs, ces trois compères vous souhaite à tous, une belle journée, douce et paisible,

(ou joyeuse et pétillante !!! :))

ours426b

Et moi, ben je retourne dans mon atelier, chouchouter maintenant quelques petits wooly

et les faire tout beau pour vous les présenter dans la semaine ...

Bises à tous !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

ours420b

Pour retrouvez mes créations disponibles à la vente,

un clic sur le lien :

www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

ours418b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme il est beau, bravo !
-
Vos créations m'enchantent toujours, en particulier cet ours là, il a un air canaille et un doux regard, à le croire presque vivant. Il faudrait que j'arrive à revenir ballader dans les Alpilles et lors de vos expos pour voir ce bel univers de plus près.
V
Je comprends que tu ai craqué !! adoption facile !!! encore bravo !
C
elles sont toutes mignonnes tes petites souris, j'aime beaucoup. tes créations sont superbes, bravo pour ta créativité. bises. celine
C
Comment ne pas craquer.. Cil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité