Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
7 octobre 2012

Dimanche d'octobre ...

Pas moins de 4 petits Wooly à vous présenter aujourd'hui ! Tous n'ont pas été réalisés cette semaine (hélas !  j'aimerai être plus rapide dans mon travail !) mais j'ai profité d'un joli rayon de soleil d'octobre pour prendre quelques photos ....

wooly65b

Une sortie au jardin, pour se dégourdir les pattes ... Et les ailes !

Puis on ré-intègre le "studio photos" ...

wooly66c

Les premiers à poser sont les Wooly-papillons, un chouïa plus colorés qu'habituellement, n'est ce pas ?

Un joli gris prune pour l'un, un jaune pastel pour l'autre et tous deux assis sur une adorable valisette aux fleurs multicolores !

wooly67b

wooly72b

Ce qui m'a inspiré ? Allez, je vous raconte ma vie ! Ma garde robe ... fantasmée ! Absolument pas le temps de faire les boutiques, et dans mon armoire, la couleur reine de ces jours-ci, c'est le noir. Ras le bol du noir !! J'ai une grosse envie de couleurs lumineuses que je ne peux satisfaire ! Du coup, ce sont mes petits wooly qui en bénéficient :D

Mais je reste également fidèle aux couleurs douces et naturelles. Voyez ces deux là :

wooly75b

Toute la tendresse d'une journée d'octobre dans ces nuances !

wooly77b

wooly80b

Peut être que mes caprices sont saisonniers ! En automne mon coeur balance toujours entre le besoin d'un moelleux cocooning et le besoin d'un dynamisme pétillant !

Un petit réglage de mon horloge biologique s'impose ! Quoique non, j'aime bien ces caprices !!

wooly83

wooly82

En tout cas, ce soir, ce sera tranquille pour attaquer une semaine dynamique !

De nouvelles poupées attendent sagement d'être habillées ... de couleurs vives ou tendres ??

Belle et douce soirée à vous !

Nath

♥♥♥♥

Pour retrouvez mes créations disponibles à la vente,

un clic sur le lien :

www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

♥♥♥♥♥

Post scriptum :

Oublié de vous dire que j'ai eu cette semaine un petit soucis avec mes réponses à vos gentils commentaires. Canalblog a fait quelques transformations que je n'ai pas encore assimilées !! ( bon, il y a eu quelques bugs de mise en place aussi ! ) 

J'ai pu répondre à certains d'entre vous directement sur mon blog, pour d'autres je suis passée par leur propre blog mais pour d'autres, pfffit rien! Pas de mail pour des réponses "privées". Je suis désolée pour ce cafouillage et j'espère que vous ne m'en voudrez pas :)

Bisous tout plein à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais quel talent, ils sont superbes
C
Oh j'avais pas encore vu ces tits zamours j'étais en vacance,comme toujours ils sont si mignons et craquants bravo copinette,je les adoreeeeee!!!bisous
A
Ils sont adorables, j'admire votre grand talent !
V
oh la la .... je ne sais plus quoi écrire !!!! SU-PER-BE !
R
de très jolis personnages aux teintes douces qu'ils portent merveilleusement bien<br /> <br /> Ton petit monde me fait toujours autant rêver<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité