Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
11 octobre 2012

Sophy ...

Un petit sourire et de grands yeux, voici Sophy, l'une de mes nouvelles poupées chiffon !

poupée290b

poupée291b

Gros plan sur les détails ... de bas en haut !

poupée294

Des bottines un peu "steampunk" (un peu, de loin !) pour fuir le "trop romantique" ...

(comme habituellement peintes en trompe-l'oeil)

poupée295

Corset, rayures (trompe-l'oeil aussi !) , dentelles et surtout des jupons superposés dont le principal est fait dans un très joli tissu volanté !

poupée296

Et une coiffe désordonnée pour ... le "steampunk", encore ! (toujours un peu et de loin !)

(les adeptes du steampunk me pardonneront l'interpretation trop libre de ce style !

promis, je vais creuser "pour de vrai" cette mode originale qui me plaît bien !)

poupée292d

Et bien sûr, je lui ai réalisé encore une fois un petit socle confortable en forme de coeur !

poupée297b

J'ai installé Sophy dans mon atelier ... au milieu de toutes mes laines !

elle observe sagement la naissance de mes futurs oursons !!

A vite :D

poupée292b

♥♥♥♥

Pour retrouvez mes créations disponibles à la vente,

un clic sur le lien :

www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite merveille cette sophy !!! Un petit jupon si romantique !!! Encore une qui me fait craquer !! Normal elles sont toutes si jolies !! <br /> <br /> Bisou Lolo
C
Coucou Jolie Sophy comme tu es ravissante et élégante à la fois gros bisous.
A
Absolument sublime cette poupée, je suis impressionnée par votre talent ; elles le sont toutes d'ailleurs, sublimes :)
C
Nathalie...comme d'habitude, c'est un ravissement pour moi . Cette poupette punky-romantico est ultra chic, j'adore tous ses petits détails auxquels tu dois passer un maximum de temps pour ce rendu plein de charme. Je suis époustoufflée par ton talent, que ce soit la couture ou la peinture, c'est très expressif !!
L
je suis toujours en admiration devant tes poupées,j'adore,bon week-end.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité