Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
5 novembre 2012

Une petite nouveauté aujourd'hui ...

Bientôt Noël (déjà ?) et je suis certaine que nombreux sont ceux qui  offriront des livres ... Des poches, des BD, des  livres d'art, romans etc ...  Les rayons de nos librairies seront encore une fois plein de merveilleuses tentations ! Et je me suis dit qu'offrir un petit marque-pages pour accompagner nos cadeaux, ce serait une bonne idée, non ?

marque page 10

J'ai donc choisi quelques photos de mes créas et me voilà partie dans la papeterie !!!

Impression, découpage, collage, ruban ... Et voici le résultat :

marque page 17

marque page 18

Deux de mes poupées ...

Et deux de mes Wooly !

marque page 14

marque pages poupée11

Recto et ... verso !

marque page22

Je vais maintenant les mettre dans leurs petits sachets transparants et les installer dans ma boutique en ligne !

http://www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

marque page 10

Merci pour vos gentilles visites !

Excellente semaine à tous !

Nath

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vien de tomber amoureuse de vos créations il men fo absolument certaine pour la deco de la chambre de ma fille
D
Trop belles !!! Mes petites nièces en auront chacune une pour noël et connaîtront ainsi le monde enchanté de tes créas, chères Nathalie !!! Navré de ce si long silence... !!! I 'm back !!! (as Kurt Russell in the motion picture "Los Angeles 2013" de John Carpenter). Bises et à TRES bientôt...
V
Alors là ... bravo !!! c'est super joli ... tout à l'image de ton blog !!!!
C
Génial!!! quelle belle idée les livres seront plus intéressants avec ces beaux signets!!!!gros bisous
A
quelle belle et bonne idée!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> alaska
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité