Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
9 novembre 2012

Le retour des petites lutines !

Une petite touche de féerie aujourd'hui ! Avec ce temps tristounet et notre monde en désordre, un peu de magie ça ne fait pas de mal, non ?

J'ai donc réalisé ces 3 petites lutines qui égayeront notre moral !! (j'espere !)

poupée298b

Elles sont un peu différentes de mes précédentes poupées. Un peu plus grandes sans être non plus des géantes ! Mais du haut de leur 22cm, ce ne sont pas non plus des miniatures de lutines !!

Leurs couleurs sont plus vives, et j'ai totalement changé leur coiffure !

Et toujours, à chacune sa personnalité (ça, ça ne change pas !) :

La blondinette, douce et mélancolique ...

poupée305b

poupée304b

poupée306

la rousse, vive et pétillante ...

poupée299b

poupée300b

poupée302

Et la brunette, piquante et mystique !

poupée309b

poupée308b

poupée310

Je ne sais pas encore si cette nouvelle collection de lutines vous plaît,

mais en tout cas, je suis ravie de partager leurs sourires avec vous !

poupée301b poupée311b

poupée307b

Mille bises à tous

Nath 

Vous pourrez retrouver mes petites lutines dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :

http://www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

poupée298b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vs éalisations sont superbes et trés originales,bravo.Come vous je réalise des poupées mais dans un autre style:<br /> <br /> poupeesdechiffon.canalblog.com<br /> <br /> A trés bientôt,Nathalie
G
Elles sont trop belles, toutes les 3! Il serait bien difficile de choisir!<br /> <br /> BRAVO, une fois de plus!
S
Elles sont belles ces petites lutines. La brunette est ma préférée <3
D
Franchement trop belles !!!! A faire regretter à un petit gars de n'être pas né petite fille... :-) Tout est merveilleux dans leurs parures, leurs expressions, tous les détails sont trop mignons, et on sent combien tu aimes tes créations... elles respirent le bonheur d'être... Bravo, chère artiste Nathalie Fée Chiffonnée Acelita !!!
L
elles sont charmantes toutes les 3, mais la p'tite rouquine serait ma chouchoutte:)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité