Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
12 novembre 2012

Wooly des villes, Wooly des champs !

Deux petits Wooly bien différents pour commencer la semaine !

Un petit lapin, trés "country", très cocooning ... Qu'on imagine bien vivre à la campagne, avec pour meilleurs amis, l'âne Martin et biquette la chèvre !

wooly112b

Il est fait d'une très jolie laine cardée brune claire chinée, un peu rustique, qui fait partie de mes nouveaux coloris. J'adore !

wooly114b

wooly111b

Et puis un autre petit Wooly, plus précieux, plus "design", plus féerique !

wooly117

Pour lui, j'ai utilisé une autre de mes nouvelles nuances, un "prune" que je ne saurai pas plus définir (quetsch ?).

Du tulle noir et des ailes en soie sauvage et lin, deux belles matières qui lui donnent un petit coté sophistiqué qui n'est pas pour me déplaire ! 

wooly119b

wooly116b

Deux Wooly bien différents donc ! Mais je leurs ai ajouté comme d'habitude une dose de bonnes ondes pour qu'ils diffusent joie et bonne humeur dans toute la maison !!!

♥♥♥♥

Vous les retrouverez dans ma boutique en ligne en cliquant sur ce lien :

http://www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

wooly120b wooly115b

Excellente semaine à tous !

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifiques
R
Trop mignons, à croquer!<br /> <br /> Belle soirée
L
Absolument magnifique !!! Je craque pour le lapin !!! Au fait j'ai bien reçu mon marque page, il est trop beau et est allé rejoindre l'intérieur de mon livre !!<br /> <br /> Bises
C
et un Wooly des forêts!!!! ils sont mignons comme tout ,j'aurai bien de la difficulté a choisir ils sont trop choux tous autant les uns que les autres.gros bisous copinettec
F
bravo Nath, gros coup de coeur pour le lapinou !! quel talent je suis béate d'admiration.<br /> <br /> biz fab
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité