Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
17 novembre 2012

Timide ?? Meu non !

Hey ! Tu fais le timide ?

wooly124b

Mais cher Wooly, il n'y a ici que des gens sympas ! Aucune raison d'avoir peur !

et puis, pour tout dire, on ne te croit pas du tout ! Hihi !

wooly122b

wooly126b

Vous pourrez retrouver ce p'tit bout (faussement) timide assis bien sagement dans ma boutique en ligne :

http://www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

wooly121b

Mille bises à tous

A bientôt,

Nath

♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre vos créations et j 'en suis toute ébahie. Bravo, continuez!!
S
Il est si beau ce Wooly lapinou!<br /> <br /> Ces nouveaux tons sont vraiment très beaux. J'adore!
S
trop mignon !!! bisettes , flo.
S
Je l'adopterais bien celui ci aussi, il est trop mignon! bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE studieux...
L
Un air coquin en plus !!!! Il est trop mignon aussi !!! Je serai curieuse de voir où tu ranges toutes tes merveilles !!! Ca doit être féerique !!! Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité