Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
11 décembre 2012

Le duo !

Un petit duo de nounours aujourd'hui ! J'ai bien l'impression que l'un d'eux est tristounne et que l'autre essaie de le consoler !

ours474b

ours475b

Allez, un p'tit sourire ! c'est bientôt Noël !!

A mon avis, le petit et sa bonne humeur devrait consoler son compère de tous ses malheurs!!

ours464b

ours467

A moins qu'il ait juste besoin de quelques câlins !

ours460b

ours461

♥♥♥

ours465b

ours462

Un duo de tendresse et de bonne humeur, moi j'aime bien, pas vous ?

♥♥♥

Vous pourrez les retrouver dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien :

http://www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!<br /> <br /> Excellent dimanche
W
trop mignons ! je les adore ! si tu refais une annulette ou un tout petit ! pense à moi, merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
A
Ils sont splendides<br /> <br /> Bises et douce soirée
L
Adorable ces petits ours !!<br /> <br /> Bisou Lolo
G
ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adoooooooooooore!<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité