Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
30 décembre 2012

La fée chiffonnée dans la presse :D

Les joues toutes roses, l'oeil humide, le coeur qui bat un peu plus fort !

Voilà mon état d'esprit en ce dernier dimanche de l'année !

Je suis toute émue de vous présenter le dernier numéro de Magic Patch 

dans lequel est parut un article très joli sur mon petit univers !!

magicpatch

Un article tout doux et plein de poésie écrit par Nathalie Locquen,

une jolie plume que je remercie bien fort !!

magicpatch3

magicpatch8

Je suis d'autant plus émue et flattée que je vous avoue adorer les magazines des Editons de Saxe et je vous dis cela sans aucune flagornerie !!

Les adeptes de patchwork, les folles de loisirs créatifs, les brodeuses compulsives connaissent sans aucun doute leurs jolies propositions de créations, leurs merveilleuses photos, et la belle ambiance qui parfume toutes leurs pages  !!!

Pour retrouver entre autre le dernier numéro de Magic Patch, un clic sur l'image :

magicpatch7

En vente également dans le kiosque ... pres de chez vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir * Nath<br /> <br /> Je découvre votre blog et vos merveilleux petits lutins et autres ravissants petits personnages , et je tenais à vous dire combien je suis admirative .<br /> <br /> Toutes vos créations sont magnifiques et j'adooore ! , votre talent est reconnu et ce n'est que justice , car vous le méritez amplement.<br /> <br /> Je reviendrais souvent, car votre petit monde merveilleux me plait beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ce voyage dans le monde du rêve et de l'enfance.<br /> <br /> A trés bientôt et surtout ne vous arrêtez jamais !<br /> <br /> Douce soirée et bonne année.<br /> <br /> Françoise
C
Comment mieux commencer l'année en beauté ???? Je suis heureuse que ton talent se propage. Que cette année soit sous le signe de la créativité pour ton petit monde que j'admire tant ! Bisous.
P
Coucou ma douce Fée chiffonnée ! Félicitation ...c'est super , tu le merite ma douce je te souhaite d'etre comblée pour cete nouvelle année 2013 dans la joie le bonheur et la santé aupres de tous les tiens meilleurs voeu ma douce Amie à tres bientot doux bisous ♥
L
Grande "fan" de ton blog, que demander de plus pour commencer admirablement l'année ? C'est super. Félicitations et continue à nous faire rêver. Bisous. Elisabeth
R
Bravo c'est super et tu le mérites bien, tes créations sont tellement belles. Et moi j'ai 2 pages dans Créative dans la rubrique Récup...n°9 page 46 et47. Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année et que ta famille grandisse encore, pleins de petits ours, un tas de petits bouts de Chou. Bonne et heureuse Année. Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité