Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
5 janvier 2013

Honte à moi !!!

OULALALALA !!! Je suis toute chamboulée !!! Je viens tout juste de me rendre compte que certaines d'entre vous n'ont pas du recevoir mes réponses à leurs gentils commentaires !

Canalblog le facétieux a changé il y a quelques temps, la procédure de contact et je n'ai pas enregistré dans ma petite tête toutes les nouvelles "formules magiques" qu'il a mis en place ! Ainsi, j'ai continué à répondre à vos messages via ma boite mail en cliquant simplement sur "répondre"  et c'est là qu'est mon erreur : certains (et seulement certains, d'où mon étourderie!) des messages m'étaient transmis en "noreply" , sans que je le vois !!! Pffffffffffff ! Je suis d'autant plus vexée que cette petite histoire doit dater de pas mal de semaines ! je n'ose pas retourner dans ma boite mail explorer les messages envoyés de peur de constater trop concrètement ma grosse boulette !!!!

Bref, en un mot je suis désolée !!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous pardonnerez mon étourderie et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Avec beaucoup, beaucoup de retard, un gros merci à tous ceux qui avaient pris la peine de m'écrire mais qui n'ont hélas pas reçu mes mails !!!

♥♥♥

Allez, zou ! On enchaîne, j'ai trop honte !!!!

Aujourd'hui je vous présente un Wooly nommé "le frileux" !!

Il va faire froid tout l'hiver avec ce mistral qui ne cesse de souffler et pour ne pas que mon dernier Wooly grelotte, je lui ai tricoté un gros bonnet et une longue écharpe dans une laine mohair toute douce !!!

wooly185b

 

wooly186

wooly184b

J'avoue être un peu jalouse : je n'ai plus un seul petit bout de cette laine toute moelleuse pour me faire le même ensemble !!!

Pourtant, moi aussi j'aurai adoré m'emmitouffler dans ce tricot pour faire la nique au mistral ...

 

wooly183b

Mais bon, le sourire chaleureux de mon petit Wooly me fait plaisir... Contente d'avoir sacrifié ma laine pour lui !!

Vous le retrouverez dans ma boutique en ligne, près du radiateur !!

http://www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon! et j'adore la laine mohair, que de douceur dans cette créa! bravo! Et n'ai pas honte ma grande, au contraire, tu nous aides énormément grâce à ces problèmes sur Canalblog, je ne m'étais rendue compte de rien mais je me posais quand même certaines questions... avec toi tout est clair! merci!<br /> <br /> Gros bisous ma Nath
J
ouh! qu'il doit être bien au chaud dans cette jolie laine!!!<br /> <br /> Tu sais pour les réponses aux visites , moi je le fais et j'aimerais tant que ça devienne une habitude des blogueuses à qui je rends visite , c'est de venir répondre sur le blog directement, en le visitant ! s' il n'y a rien de nouveau , pas grave, là on peut éventuellement répondre par courrier ! mais les visites qui te font tant plaisir et à d'autres aussi ,dis toi que le plaisir est le même quand TOI tu visites les blogs! t'as senti le pied que je pousse vers toi ? mais tu sais , il y en a énormément .... bonne année au milieu de ton si joli petit monde ! Amicalement JINe
Z
Oooooooooh c'est scan-da-leux ;)<br /> <br /> Heureusement que tu te fais vite pardonner...<br /> <br /> Ton Wooly tout doux et tout tendre fait tourner la tête :)<br /> <br /> Bonne Année 2013 !
F
oh mais qu'il est mignon !!! à croquer !!! j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2013 emplie de tes adorables wooly !!! plein de bises , flo.
C
Trop chou ce ti frileux, je sais pas si ici il serait assez emmitouflé en tout cas il est drôlement mignon comme tout gros bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité