OULALALALA !!! Je suis toute chamboulée !!! Je viens tout juste de me rendre compte que certaines d'entre vous n'ont pas du recevoir mes réponses à leurs gentils commentaires !

Canalblog le facétieux a changé il y a quelques temps, la procédure de contact et je n'ai pas enregistré dans ma petite tête toutes les nouvelles "formules magiques" qu'il a mis en place ! Ainsi, j'ai continué à répondre à vos messages via ma boite mail en cliquant simplement sur "répondre"  et c'est là qu'est mon erreur : certains (et seulement certains, d'où mon étourderie!) des messages m'étaient transmis en "noreply" , sans que je le vois !!! Pffffffffffff ! Je suis d'autant plus vexée que cette petite histoire doit dater de pas mal de semaines ! je n'ose pas retourner dans ma boite mail explorer les messages envoyés de peur de constater trop concrètement ma grosse boulette !!!!

Bref, en un mot je suis désolée !!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous pardonnerez mon étourderie et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Avec beaucoup, beaucoup de retard, un gros merci à tous ceux qui avaient pris la peine de m'écrire mais qui n'ont hélas pas reçu mes mails !!!

♥♥♥

Allez, zou ! On enchaîne, j'ai trop honte !!!!

Aujourd'hui je vous présente un Wooly nommé "le frileux" !!

Il va faire froid tout l'hiver avec ce mistral qui ne cesse de souffler et pour ne pas que mon dernier Wooly grelotte, je lui ai tricoté un gros bonnet et une longue écharpe dans une laine mohair toute douce !!!

wooly185b

 

wooly186

wooly184b

J'avoue être un peu jalouse : je n'ai plus un seul petit bout de cette laine toute moelleuse pour me faire le même ensemble !!!

Pourtant, moi aussi j'aurai adoré m'emmitouffler dans ce tricot pour faire la nique au mistral ...

 

wooly183b

Mais bon, le sourire chaleureux de mon petit Wooly me fait plaisir... Contente d'avoir sacrifié ma laine pour lui !!

Vous le retrouverez dans ma boutique en ligne, près du radiateur !!

http://www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

♥♥♥