Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
26 janvier 2013

Une petite fée ...

Si je calcule bien, cette petite lutine sera la première de l'année 2013 !

doll10b

Romantisme et féerie ! voilà le thème que j'ai choisi pour elle !

doll4b

Des couleurs douces, des petits pois, un jupon brodé,

doll11

Des souliers blancs neige, un petite clé (de sagesse ?) autour du cou,

doll6b

et une coiffure pleine d'accroche-coeurs !!

Avant de partir s'installer dans ma boutique en ligne, elle vous envoie par un tour de magie

qu'elle seule connaît,

de bonnes ondes chaleureuses  !

Peut être cela nous aidera t-il à lutter contre ce froid polaire

qui s'incruste un peu trop longtemps à mon goût !

♥♥♥

doll10b

Vous pourrez retrouver cette petite lutine dans ma boutique en ligne là :

http://www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

et sur ma page facebook ici :

http://www.facebook.com/LaFeeChiffonnee

♥♥♥

* Edit : cette petite lutine vient d'être adoptée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est ton âme, chère Nathalie/acelita car elle en a toute la délicatesse ! Tout est beau en elle et sur elle (et ailes)... Une de tes plus belles créations... La véritable beauté possède ce mystère-là... et elle semble VIVRE, réellement... Bravo à toi chère artiste qui sais fait s'incarner avec tant de grâce tous ses rêves !!! Bises et de belles journées créatives, et courage pour d'excellentes ventes !
M
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , très jolie votre petite lutine, j'adore,<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> moi aussi je fais pas mal de créations et si vous désirez vous pouvez visiter mon blog et me poser des questions, je serai ravi de vous répondre<br /> <br /> mon blog http://mamycouture.centerblog.net<br /> <br /> à bientôt et bonne continuations!
M
Coucou . Je la trouve toujours aussi jolie . BISE.
E
Bravo à vous, votre blog est aussi beau que ces petites échoppes que l'on voit parfois quand on voyage et qui propose des beautés que l'on voit nulle part ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est grâce à chabada que je suis chez vous (Véronique) <br /> <br /> <br /> <br /> Elle a été inspirée par une de vos créations, ..Comme je la comprends, elle a en plus des pouvoirs...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche et belle réalisation dans vos projets, bonne chance à vous et évitez le trac.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> evajoe
M
A quant la prochaine . J'attend. Je l'adore Bon et douw week end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité