Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
31 janvier 2013

Laine un peu trop chinée ...

Très contente de vous présenter mon dernier nounours, réalisé avec l'une de mes nouvelles laines !

ours500b

Mon travail fut un peu différent cette fois : j'avais choisi une jolie pelote écrue et une autre de couleur brune, chinée de mèches rousses et vertes.

Mais ces mèches me semblaient un peu trop vives !!! Pas sure de mon coup, j'ai quand même essayé de faire un tri de couleur avant d'attaquer le feutrage !

Installée sur mon canapé, ma grosse pelote sur les genoux, j'ai "dépeloté" la laine, et séparé les nuances ! (pfou !)

Voici le "avant" :

laine6

le "en cours" ... (d'ailleurs, je trouve que ce vert mélangé au brun n'est pas si mal ! un futur wooly peut être ?)

laine7

et le "après" !

laine5b

j'ai quitter mon canapé, pour rejoindre mon atelier,

j'ai réuni le matériel dont j'aurais besoin ...

Et hop ! pique, pique et repique

pour faire naître ce petit ours un peu rustique mais à la bouille joyeuse, habillé de son gros noeud pap' et surtout de son chapeau pointu !!

ours502

ours499

ours504

ours505b

J'ai d'autres pelotes chinées dans différentes nuances, et faites de mèches un peu trop vives aussi. Mais maintenant, je sais faire !! ce p'tit bonhomme aura des frères et soeurs !!!!

En attendant, je file l'installer dans la boutique en ligne ...

**edit : mon petit ours vient d'être adopté ...

 

ours503b

Plein de bises à vous

Nath

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aï ! J'espère bien ne pas être rayé (définitivement) des listes après ces mois d'absentéisme des univers merveilleux..; dont celui de La Fée Chiffonnée au premier chef ! Comment me faire pardonner ? Argh.... Je voulais te dire combien j'admire ton ourson qui est la quintessence de nos tendresses d'enfance ! Et puis la fantaisie en lui qui semble incarner tous nos rêves d'alors... Amitié à toi, chère Nathalie !
C
Je viens de découvrir votre blog, et je suis émerveillée par toutes vos créations. Félicitations superbe.
R
Qu'il est beau, splendide et quel boulot, bravo. Bises
A
Il est trop beau!<br /> <br /> Douce soirée
C
trop mignon ce ti nounours j'aime bien son ti chapeau qui lui va à ravir gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité