Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
6 février 2013

Projet en cours ....

Hello tout le monde !!

Vu le peu d'articles que je publie actuellement vous pourriez penser que j'hiberne ! Mais non ! pas du tout ! Faut pas croire, je bosse et je bosse beaucoup même !!!!

Mais je vous dois une petite explication :

Il y a quelques temps on m'a proposé de travailler sur un très joli projet qui je pense, devrait plaire à nombreuses d'entre vous ... Un projet dont je ne peux vous parler encore, par pure superstition, et que je voudrais réaliser du mieux possible ! Je préfère donc mettre entre parenthèses mon blog et ma page Facebook pour m'y consacrer pleinement et vous présenter au final quelque chose de bien ciselé, et des plus attrayant !

Le soucis que je rencontre est que je suis incapable de mener de front plusieurs projets, les uns parasitant les autres. D'où cette décision importante de m'absenter quelques temps pour m'investir totalement dans cette aventure en espérant que je serai à la hauteur ! ( Euh ! oui, j'ai pas mal le trac quand même !!) .

Je ne sais pas encore combien de jours me seront nécessaires, mais promis, je ne traînerai pas non plus !!!

Trop hâte de revenir avec de nouveaux personnages, toujours aussi plein de bonne humeur !!

Alors comme on dit chez les grands, je vous remercie de votre compréhension !!!

Mille bises à vous tous

A bientôt,

Nath

inspiration15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je croise les doigts pour que ton projet réussisse. si je peux t'aider, n'hésite pas à demander. à bientôt. bises. celine
L
Super !!: j ai hâte de voir çà !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
R
Alors tu nous réserves une surprise si je comprends bien... ben, on va attendre. Bon Courage. Bises
S
Bon courage et ne doutez surtout pas de vous ni de votre talent. A bientôt, bisous
F
Prends tout le temps de réaliser ton beau projet, moi je suis quelqu'un de très patient, alors je t'attend ... bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité