Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
2 avril 2013

Manger Bio :D

Les petits rayons de soleil vont bien finir par pointer le bout de leur nez !!! Le printemps tarde tant et notre moral que l'on pensait à toutes épreuves, commence à donner des signes de faiblesse, pas vrai ?

Et bien, j'ai décidé de lutter !! J'ai créé une nouvelle collection de "bestioles" plutôt rigolotes, parce qu'un peu d'humour ne fait pas de mal !

Pour la petite histoire, l'idée m'est venue en mangeant une salade ... Bio ! Oui, parce que dans les légumes bio, excellent par ailleurs, on peu trouver de drôles de bestioles, heureuses de se remplir la panse de verdure propre ! je suis certaine qu'un microscope nous ferai découvrir leur large sourire repu !!!

Et voilà ce que j'ai trouvé, moi, dans ma salade :

bestiole10b

Deux étranges créatures, mais, ma foi, plutôt sympathiques !

bestiole5b

bestiole1b

Allez, plus sérieusement (pouah ! quel vilain mot !) je les ai réalisées en laine feutrée à l'aiguille, (ma matière de prédilection :D). Le travail fut long, mais si plaisant !

Ventre carapace, antennes, cornes ... et pour toutes les deux, des petites ailes sur le dos !

bestiole9b

bestiole6b

bestiole4b

bestiole2b

bestiole8b

bestiole3b

Voilou, ces deux étranges créatures inaugurent ma nouvelles collection : mon bestiaire imaginaire !

Ah j'oubliais, elles portent un nom :

pour la petite parme, Pîm pour la petite brune ...

Vous les retrouverez dans ma boutique en ligne 

♥♥♥♥

Cette fois, je peux vous le dire sans crainte de ne pas tenir parole :

A très bientôt !!!

Bises à tous

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop choux!!! les asticots de la salade me feront sourire maintenant!!!<br /> <br /> http://bohemeetfantaisie.blogspot.fr/
C
heureuse de te retrouver sur la blogo, elles sont sublimes tes petites bestioles; beaucoup de créativité. bravo. bises. celine
C
J'aime toujours énormément tes créations ... mais là J'ADORE !!! Reste-t-il de la salade ? <br /> <br /> Tu nous a fait mijoter ... cela valait la peine d'attendre :D<br /> <br /> Biz
A
Merci Lilie ♥♥♥♥ Je suis si heureuse de vous retrouver :D <br /> <br /> Mes petites bestioles vous soufflent elles aussi tout plein de bises ! <br /> <br /> Excellent printemps,<br /> <br /> Nath
S
Coucou Nathalie!<br /> <br /> Ah je suis contente de découvrir de si jolies nouvelles créations.... vous nous avez manqué* je vous souffle des bisous et vous souhaite une douce journée*
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité