Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
27 avril 2013

Pour vous souhaiter un joli week end :D

Hello tout le monde :D
Petit partage de bonnes ondes aujourd'hui avec mes spirits de toutes les couleurs !!

spirit21b

spirit23b

spirit26b

spirit28b

spirit30b

spirit32b

♥♥ Joli week end à vous tous ♥♥

Nath

Vous pourrez retrouvez mes petits spirits dans ma boutique en ligne chez A Little Market !

http://www.alittlemarket.com/boutique/la_fee_chiffonnee-534659.html

spirit21b

https://www.facebook.com/LaFeeChiffonnee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont tout choupinous ....pour la photo de groupe!!!
C
trop choux ces tites frimousses j,adore bon weekend copinette.bisous
W
oh c est super génial , gai et coloré un peu de printemps dans la grisaille<br /> <br /> j adore tes délires et ton monde enchante.<br /> <br /> bisous
G
J'en verrais bien un en porte-clefs toujours près de soi, mais j'aurais peur de le salir !!! Trop mimis ! Bon w.e à toi
S
Ils sont adorables et si "calmes"... j'aime beaucoup ma grande!<br /> <br /> Plein de bisous pour toi et tes petits spirits!<br /> <br /> Bon WE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité