Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
7 mai 2013

Phil et Ping !

Deux petits lutins aujourd'hui !

lutin3b

Ils sont entièrement en laine feutrée à l'aiguille et brodés de petites perles argentées, comme des petits bijoux !

♥ Voici Phil ♥

lutin8b

lutin10b

lutin11b

♥ voici Ping ♥

lutin5b

lutin6b

lutin7b

♥♥♥

Et tiens, en parlant de bijoux, j'en réaliserai bien quelques uns ! Alors je teste, je tatonne, je cherche ...

Voilà un premier "jet". Un pendentif fait de laine et de jolies perles bien sur ! pfff ! les perles ne ressortent pas bien sur la photo ! Pourtant les rocailles sont adorables, je les ai choisi écrues satinées et la petite perle violette est en verre joliment taillé ...

Mais j'ai utilisé également un tout petit napperon crocheté ( pas sûr qu'aussi miniature l'on puisse appeler ça napperon !! ) 

bijou1

Je vais le tester autour de mon cou, pour voir un peu s'il peut vivre ! lol !

Mais je m'égare là ...

Mes petits lutins ont l'impression de ne plus être les vedettes de cet article !!

Et pourtant Phil et Ping veulent vous souhaiter une excellente fin de semaine, pleine de soleil ( hmm ! pas sur ! ) et de farniente !!

lutin2

♥♥♥♥♥

Retrouvez mes petits personnages là :

la-fee-chiffonnee sur ALittleMarket

♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grazie per la visita al mio blog. É un onore per me.
D
Trop mignons ces petits lutins, je découvre ce blog par hasard et tout est joli
M
Tout cela est super mignon , j'admire la naïveté des personnages , qui réclama goût et délicatesse, comme tu sais si bien faire !
L
ils sont trop choupinous!!!
C
Ils sont charmants tes ti bouts de choux bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité