Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
18 mai 2013

Pol et Kiô

Hmpf !! Une semaine sans publier (Je vais éviter de vous dire pourquoi, c'est si peu féerique ! lol !) Vous ne m'en voulez pas ?
Et si je me faisais pardonner avec deux petits lutins, aux bouilles rigolotes ?

 ♥ Pol

lutin23b

 Kiô

lutin15b

Ils sont adoptés tous les deux ... Mais vu qu'ils ne partiront que la semaine prochaine, je vais profiter de leur petits sourires tout le week end ! Petits sourires bien venus vu qu'il pleut des cordes, que la lumière est grise et que la vue de ma fenêtre est bien morne !!

Pourtant j'ai de jolies roses dans mon jardin, voyez plutôt :

rose2

Bref, le soleil reviendra ! En attendant, je vais m'installer confortablement dans mon atelier ces deux prochains jours, et piqueter ma laine sous le regard bienveillant de Pol et Kiô !!

lutin19b

lutin16b

  Joli week end à tous

Nath

♥♥♥♥♥

Retrouvez mes créations dans ma boutique en ligne :

la-fee-chiffonnee sur ALittleMarket

 

rose2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Fée chiffonnée adorée et sa baguette Magique a bien travaillée dans son atelier !!c'est trop beau j'aodre comme d'habitude de vrai merveilles c'est trop beau bravo ma belle bisous du soir ♥
T
coucou ma Fée Chiffonnée tes reas sont toujours aussi magnifique ! que de merveilles c'est trop beau bravo ma douce j'adore " titou de pochon " bisous
C
Tu es débordée ... moi aussi ! plus beaucoup de temps pour visiter les blogs que j'apprécie ... Je rêve de vacances et ce n'est pas pour demain ...<br /> <br /> En attendant je me régale, qu'ils sont mignons tous les deux !!!! <br /> <br /> Bises
M
Ils sont trop mignons ces charmants personnages enchantés.<br /> <br /> Bravo ! ! !
M
ils sont magnifiques !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité