18 décembre 2012

Quelques jours de pause ...

Oh ! mais Noël, c'est dans une semaine !!! (euh ! même pas !) Il est temps pour moi de prendre quelques jours de congés ... pour mes préparatifs (même pas encore fait mon sapin !) et pi un peu ranger ma maison (pfff !) ♥♥♥♥ Mais avant je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre adorable présence ici, cela m'a énormément touché !!!! Tous mes petits bouts vous souhaitent une excellente semaine pleine de joie et de sourires ! A tres bientôt ... ♥♥♥♥
Posté par acelita à 19:09 - Commentaires [20] - Permalien [#]

14 décembre 2012

Wooly tout doux ...

Pas trop froid ? Et que diriez vous d'un p'tit bout en laine pour vous souhaiter une soirée toute douce ?!! Prenez soin de vous ... Bises Nath ♥♥♥♥♥♥♥ Dans la boutique ! http://www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/
Posté par acelita à 19:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
12 décembre 2012

Du rose, du rose, du rose :))

Une lutine aux cheveux ... roses ! Parce que le rose, c'est féerique, non ? Certainement la dernière petite lutine que je publierai avant Noël (hmpf ! déjà ?? yeah !!!) ... Et je voudrais que son petit sourire vous transmette joie et bonheur pour ces prochains jours baignés de cette merveilleuse ambiance de Noël ( bien que je suis sûre que parfois, cette "merveilleuse ambiance" est pontuée de crises de nerf devant le sapin pas droit et qu'on arrive pas à caler, les rayons vides  des magasins qui anéantissent nos projets de... [Lire la suite]
Posté par acelita à 12:58 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
11 décembre 2012

Le duo !

Un petit duo de nounours aujourd'hui ! J'ai bien l'impression que l'un d'eux est tristounne et que l'autre essaie de le consoler ! Allez, un p'tit sourire ! c'est bientôt Noël !! A mon avis, le petit et sa bonne humeur devrait consoler son compère de tous ses malheurs!! A moins qu'il ait juste besoin de quelques câlins ! ♥♥♥ Un duo de tendresse et de bonne humeur, moi j'aime bien, pas vous ? ♥♥♥ Vous pourrez les retrouver dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien : ... [Lire la suite]
Posté par acelita à 14:30 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2012

Dimanche bien au chaud ....

Un petit jour de congé imposé pour les nounours !! Je devais être sur le marché de Noël d'Aureille, dans les rues du village ... Mais comme un peu trop souvent cette année, le mistral a décidé de participer à la fête, qui n'en fut plus une ! sniff ! Marché annulé tout simplement ! J'ai tenté l'experience hier, parce que je suis courageuse ! Je suis rentrée à la maison glacée jusqu'aux os !! Brrr ! Aujourd'hui, donc coocooning dans l'atelier ! les ours qui, je vous le rappelle, sont quand même des adeptes de l'hibernation, ont... [Lire la suite]
Posté par acelita à 17:43 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 décembre 2012

Conte de fée !

Cette petite lutine pourrait s'appeler Alice, son meilleur ami étant Mr Lapin ! ♥♥♥ Cette petite lutine est une pièce rare ! Je plaisante :)) Rare parce que je ne travaille pas souvent le bleu♥ ... Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs. Je ne suis jamais très à l'aise avec ces tons ! Mais j'avoue que cette petite poupée m'a quelque peu réconciliée avec cette couleur♥. J'ai pu jouer avec un joli camaïeu tout doux fait de tons pastel et plus francs, rehaussés discrètement de couleur or ... et bien sûr éclairé d'un joli blanc ! ... [Lire la suite]
Posté par acelita à 16:34 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 décembre 2012

Toy story :)

Mélina a décidé de ne pas m'accompagner sur mes stands de Noël ! Il fait bien trop froid dehors pour cette poupée chiffon ! elle préfère rester près du coffre à jouet plutôt que de grelotter dans le vent glacial !!! Il est vrai qu'il est plus confortable de discuter tranquillement avec ses amis, se raconter de belles histoires, écouter de la musique, et grignoter des p'tits gateaux en dégustant un bon chocolat chaud !! Tiens ? on dirait que j'ai mis un peu de moi dans cette poupée :))) Comme je vous le disais plus haut,... [Lire la suite]
Posté par acelita à 11:06 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
29 novembre 2012

Coeurs en choeur !

Météo apocalyptique ! Au moins, je ne suis pas tentée de sortir de mon atelier !!! Et qu'ai je donc fait ces jours-ci ?? Des coeurs, des coeurs, des coeurs ... pour mes marchés de noël ! C'est du bonheur les coeurs, c'est vrai, mais là, j'en peu plus !! :D J'en ai fait de toute sorte : en bois, en toile, shabby, country, des gros, des petits ... Un regal à réaliser, comme une petite récréation ... mais lorsque je ferme les yeux, je vois encore des coeurs ! Ca se soigne, docteur ? Douce et belle soirée à tous bises, ... [Lire la suite]
Posté par acelita à 18:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
27 novembre 2012

Deux petits Wooly ailés ...

Me revoici bien au chaud chez moi, derrière mon ordi, ravie de vous retrouver !!! J'ai récupéré ma forme après ce week end d'expo bien humide et bien épuisant, mais très sympathique♥ Et je ne reviens pas les mains vides ! Deux petits wooly se sont posé sur mon épaule ! Un petit Wooly-lutin brun, un peu country, prêt à s'envoler dans les bois ... Et un autre Wooly ailé, plus nounours et plus ... turquoise !! Deux p'tits bouts en laine, tout chaud, tout moelleux qui virevoltent dans mon atelier !! Ah ! s'ils pouvaient me... [Lire la suite]
Posté par acelita à 19:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
20 novembre 2012

Les expos de Noël de la fée chiffonnée ....

Ayé ! mon stand est enfin prêt !!! De quoi parle-t-elle devez vous vous demander ? et bien de mon stand pour les expos de Noël qui commencent dés le week end prochain ! Vous y retrouverez tout mon petit monde, bien installé sur de jolies boites rouges et blanches !! Une déco très "Noël" qui j'espère sera du plus bel effet !! Je vous donne les dates (c'est mon calendrier de l'Aven perso !!) : ♥♥♥♥♥ *Marchés de Noël 2012 de la fée chiffonnée* 24 et 25 novembre à Sénas ( 13 ) 30, 1, et 2 décembre à Chateaurenard 8 et 9 décembre à... [Lire la suite]
Posté par acelita à 19:15 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,