Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
16 avril 2012

Work in progress ...

... Comme on dit chez les anglo-saxon ! Mon "work in progress" à moi est un nouveau concept de poupette ! Je tatonne, cherche, peinds, dessine, fais des brouillons ( beaucoup de brouillon !) ....

Voici un "premier jet" de ce que j'appellerai les "dolls"

doll1

Cette petite doll donc, n'est pas encore aboutie. Plein de petits trucs qui clochent ! Elle ne ressemble pas tout à fait au style que j'ai dans la tête ... Mais je sens que cela va venir !

doll3

Ces futures dolls seront petites. Bon, j'avoue que la réalisation n'est pas aisée : retourner sur l'endroit les maigres tuyaux que sont les bras par exemple, pfou ! mais, ça y est, ce problème est réglé !

Reste maintenant (entre autre !) à donner plus de vie aux vêtements. Là, j'ai fait très simple, pour tester l'effet d'une poupette entièrement peinte.

Ma prochaine étape sera de dessiner au préalable mes modèles sur papier, de bout en bout et de façon détaillée. Sortir mes feuilles de Canson, et mes aquarelles ... J'ai compris les erreurs à ne pas commettre lorsque je crée le patron. A moi maintenant de concevoir les dolls avec ces nouveaux éléments ...

Le but ultime serait de les intégrer dans un décors ... Mais, là, c'est une autre histoire !

doll2

J'espère que la prochaine doll sera la bonne ! je vous la montre dés que ... !

Mais en attendant, je reviens vite vous voir avec mes "grandes" poupées chiffons !

***********

39436_479729169809_180112669809_6883877_5368862_n

Clic sur l'image et retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne,

ou clic ici : www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle minutie, que de finesse. Moi je ne vois aucun défaut, je la trouve complètement "aboutie" et je suis complètement sous le charme. Bravo pour cette poupette magnifique aux finitions parfaites !
C
ta petite Doll est adorable c'est un beau début je l'aime déjà beaucoup ainsi ! trop belle mais je sais que tes doigts de Fée peux encore la sublimer et la rendre bien plus jolie encore je n'en doute pas !! belle réalisation ma douce à très bientôt bonne soirée bisous ♥♥
V
Oh, j'adore! Elles vont faire fureur avec leur petite coupe vintage, et format plus accessible pour jouets d'enfants je trouve (disons moins précieux peut-être...les autres font plutôt collection). Bravo!
C
Bien moi aussi cette petite poupette me plaît d,ailleurs comme tout ce que tu fais!!!tu trouveras je ne suis pas inquiète,mais elle est quand même très jolie!!!!gros bisous.
M
Bonsoir...<br /> <br /> Ta poupée est tres jolie.<br /> <br /> Tu lui trouves des defauts parceque tu l'aimes et veux la voir perfecte. La prochaine sans doute le sera.<br /> <br /> felicitations pour tes experiences et pour avoir de l'inspiration pour la perfectioner.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maria Rosalia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité