Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
14 avril 2012

Sans titre !

Et oui, pas de titre pour ce nouveau message : panne d'inspiration. Bon, il est vrai que je ne suis jamais bien inspirée pour mes têtes d'article. C'est très fastidieux pour moi d'être concise, je ne sais pas résumer, alors imaginez ma difficulté à cibler un thème en un seul mot !!! 

Bref, Je n'ai pas de titre pour vous présenter ma dernière poupée chiffon. Je vais donc prendre la voie facile : lui donner un prénom ! et il en sera certainement de même pour les prochaines :)))

Clotilde

poup_e141

Surnommée "Clote" par les intimes !

J'ai toujours trouvé ce prénom vif et joyeux avec un joli son. Peut être cela vient-il d'une petite fille que j'ai connu il y a bien longtemps, une des petites chéries de mon fils, une rigolote de la maternelle ...

poup_e144

Clotilde, donc ! Deux couettes, des fleurs plein les cheveux et l'oeil pétillant!

poup_e145 poup_e146

Une jupe qui tourne sur des bas rayés bleus !

Je n'utilise que très rarement la couleur bleu, et ce n'est pas faute de ne pas l'aimer. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à la travailler ... Couleur froide peut être ? 

Mais ce petit tissu, imprimé de tasse et théière, je l'adore ! j'en ai très peu et l'utilise avec parcimonie !

poup_e142

Toujours est-il que Clotilde est une petite poupée toute simple, rieuse et sans souci !

poup_e143

Et si je vous la présente aujourd'hui c'est pour vous souhaiter à tous, un week end en toute simplicité, rieur et sans soucis !!!

poup_e140

******************

50554_180112669809_5250575_n

 

Clic sur l'image et retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne,

ou clic ici : www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
charmante petite rigolote!et quelles jolies bouclettes!
M
Bonsoir...<br /> <br /> Clotilde est belle.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maria Rosalia
N
Et toujours de sublimes détails, Bravooooo!!!.........beau dimanche***
L
Mais quelle élégance !!!
C
En un seule mot elle est superhypermagnifiquementjolie!!!! gros bisous copinette!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité