Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
30 avril 2012

Gros nounours et petit doudou !

Je n'ai pas de nouvelles poupées à vous présenter aujourd'hui. Enfin, disons plutôt que je n'ai pu les photographier ... Comme  les trois quart de la France, je suis sous la pluie, avec de gros nuages noirs pour seul horizon !! La lumière est d'une tristesse ...

Mais j'ai retrouvé les images d'un gros nounours réalisé il y a quelques temps et qui est parti rejoindre le doux foyer d'une adorable jeune fille. J'ai bien envie de vous le montrer parce que, heu,  j'en suis assez fière ! lol !

ours392

Une fille en fait ! Esprit tout à fait brocante ...

ours394

avec des accessoires tout plein partout !!!

ours393

Un col au crochet datant des années 30, comme on en fait plus, une robe en coton très ample, assez lourde, mais au tombé souple, que j'ai rectifié pour mettre à la taille de cette demoiselle ! Et j'ai même "décoré" de vieilles dentelles (délicatement découpées et reteintes) ses semelles faites dans une toile jaunie par le temps ...

Une étiquettes faite avec une reproduction de publicité ancienne pour un teddy bear, des breloques qu'on dirait trouvées au fond d'une boite rouillée (les chineuses savent de quoi je parle ! :D) des fleurs fanées (que j'ai du entièrement faire moi même !) etc ...

Et pour le "fun" un doudou contemporain (parce que les doudous c'est assez contemporain, non ?) mais rapiécé ... pour faire croire au temps jadis ! lol !

ours395

Bon ! allez ! j'avoue ! j'ai eu du mal à m'en séparer !!!!

ours396

Mais puisqu'elle est de passage sur mon blog, cette nounourse en profite pour souhaiter chance et bonheur à vous tous, avec de jolis brins de muguet parfumés pour cette journée de 1 mai !

 ( n'oubliez pas : 13 clochettes, hein ?)

399541000ta0t5f7up2-jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite merveille cette petite oursonne pleine de charme !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Que de talent ! Je ne sais quoi ajouter à chaque fois tant je suis bluffée par ton originalité et tes doigts en or. Que de finesse dans tout ce que tu fais. Bravo, je suis sous le charme , et tes mises en scène sont superbes à chaque fois.
C
Bien normal que tu en sois fière elle est divine cette petite oursone!!! bravo copinette!!! bisous.
R
félicitations cette jeune oursonne est ravissante et ses atours très distinguées, biz moon
F
Bon 1er ç toi aussi Nath, tu nous enchantes avec cette oursonne magnifique.$biz fab
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité